les montres en attente
Re: les montres en attente
Je reste sur ma lancée, seiko lord matic 1968.

Tres bon choix !
Belle 5606 !
Tu vas finir par vendre des mod pour financer tout ça...
Tu vas finir par vendre des mod pour financer tout ça...
Modifié en dernier par nathan03 le 30 mars 2016, 13:54, modifié 1 fois.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Pas du tout, Reno.
Je cherche un régulateur depuis des années, j'en avais d'ailleurs acheté un ici (Alpha) il y a quelques années, envoyée directement à Luc pour modif cadran et aiguilles, je n'ai jamais trouvé les aiguilles qui allaient bien, bref ça traîne chez lui depuis un temps fou, faudrait que je lui en recause à l'occasion.
Du coup ce n'est point de la copie sur toi, mais plutôt une très bonne opportunité à prix abordable.
J'aime autant le régulateur que l'heure sautante. D'ailleurs je me demande : c'est une heure "sautante" ou "glissante" dans le guichet ?
J'ose espérer que ce n'est pas glissant, car à mi-heure, le guichet serait illisible
Je cherche un régulateur depuis des années, j'en avais d'ailleurs acheté un ici (Alpha) il y a quelques années, envoyée directement à Luc pour modif cadran et aiguilles, je n'ai jamais trouvé les aiguilles qui allaient bien, bref ça traîne chez lui depuis un temps fou, faudrait que je lui en recause à l'occasion.
Du coup ce n'est point de la copie sur toi, mais plutôt une très bonne opportunité à prix abordable.
J'aime autant le régulateur que l'heure sautante. D'ailleurs je me demande : c'est une heure "sautante" ou "glissante" dans le guichet ?
J'ose espérer que ce n'est pas glissant, car à mi-heure, le guichet serait illisible
Modifié en dernier par babble le 30 mars 2016, 14:25, modifié 1 fois.
Au même prix ?
Pourquoi pas
Pourquoi pas
Ah non mais je disais ça pour plaisanter, heinbabble a écrit :Pas du tout, Reno.
Ils en avaient un super chouette, chez ALPHA :

Le "tank" que j'ai, ou "l'Octo" de chez TAO sont bien des heures sautantes (pile à l'heure)… j'imagine que c'est la même chose avec le 'Javelle'
Et effectivement, les tarifs affichés sont fort alléchants, ce serait dommage de s'en priver
En tout cas ça bombarde côté vendeur : le suivi FedEx est déjà actif
Ils prétendent livrer en 48~72h… si c'est le cas, j'aurais peut-être la montre cette semaine
À une époque, je bavais sur les régulateurs de chez Alpina (et d'Oris) :Copeau a écrit :Et ça vous aimez pas ?

Ouais enfin booon... Javelle, quand même. Le nom...Reno a écrit :Ça va briller dans la baraque, les copains.
Ça faisait une éternité que je voulais un "régulateur" (avec les guillemets de rigueur) et j'avais jeté mon dévolu il y a bien longtemps déjà sur ce modèle :
![]()
J'ai de l'humour, mais faudrait quand même voir à pas prendre les canards du bon Dieu pour des enfants sauvages
Javelle. Putain![]()
Monde de merde.
...
Et là, ce matin, ça doit être la fatigue, le nom ne me dérange plus.
Ce matin, je suis serein. À l'aise, paisible.
Je clique
J'attends un régulateur JAVELLEJe suis au mieux
Ça va. Paisible 
C'est un nom qui va casser Labarraque
(élévation du niveau inside)
(élévation du niveau inside)

Je suis au mieux