Oui, c'est une bonne affaire. De plus, il serait aisé de changer le mouvement, facile à trouver.libellule70 a écrit :Ouaip![]()
Le vendeur assure que le mouvement fonctionne
Et celles qui sont encore dispo sont à 480€ sur eBay, 390€ et 420€sur le bon coin...
les montres en attente
Re: les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
En effet, le AS 1902 se trouve encore assez facilement pour pièces.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Bel ovni !
libellule70 a écrit :La CHI par excellence...![]()
En moins d'une semaine, je rentre une seconde LIP Baschmakoff automatique, cette fois la version plus rare encore tout acier de 1972![]()
En achat immédiat sur eBay, j'ai hésité 2 dixièmes de secondes avant de cliquer...![]()
Un p'tit décrassage, une couronne neuve et elle sera nickel

Avez- vous vu la photo du fond pour les chrono 2016......Qu'en pensez-vous ?SeBsoniK a écrit :J'avais hésité sur la S3....et finalement non commandée, du coup j'ai pré-commandé la S5.....

Moi je ne suis pas convaincu pour le "perlage" avec le look sportif de la montre.......
Sur images de synthèse, je n'aime pas du tout, contrairement à celui de la Série 3 qui est très joli.
Après, pour le peu de fois où on a le fond du boitier devant les yeux, c'est pas très important pour moi.
Et puis comme certains aiment (Cf. Commentaires sur son FB), ça sera difficile de le faire changer d'avis.
Après, pour le peu de fois où on a le fond du boitier devant les yeux, c'est pas très important pour moi.
Et puis comme certains aiment (Cf. Commentaires sur son FB), ça sera difficile de le faire changer d'avis.
- WorldTraveller
- Fou furieux
Je poste rarement ici mais pour une fois j'attend ca:

Il va falloir déstocker pour faire de la place...

- kane86
- Dément
JolieWorldTraveller a écrit :Je poste rarement ici mais pour une fois j'attend ca:
Ouais.Les Polonais de Gerlach et Vratislavia font de bien belles choses.
Ont n'a quand même pas grand chose en France d'équivalent en petits emboiteur qui osent..
Ont n'a quand même pas grand chose en France d'équivalent en petits emboiteur qui osent..