Tu ne regretteras pas d'avoir rippé sur ta souris
les montres en attente
Re: les montres en attente
Tu ne regretteras pas d'avoir rippé sur ta souris
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !

Commandée il y a cinq minutes.
Espérons qu'elle arrive avant Noël !
- libellule70
- Fou furieux
La CHI par excellence...
En moins d'une semaine, je rentre une seconde LIP Baschmakoff automatique, cette fois la version plus rare encore tout acier de 1972
En achat immédiat sur eBay, j'ai hésité 2 dixièmes de secondes avant de cliquer...

Un p'tit décrassage, une couronne neuve et elle sera nickel
En moins d'une semaine, je rentre une seconde LIP Baschmakoff automatique, cette fois la version plus rare encore tout acier de 1972
En achat immédiat sur eBay, j'ai hésité 2 dixièmes de secondes avant de cliquer...

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Elle est rare celle-là. Un polissage au feutre et à la Dremel et elle sera comme neuve (ou presque).libellule70 a écrit :La CHI par excellence...![]()
En moins d'une semaine, je rentre une seconde LIP Baschmakoff automatique, cette fois la version plus rare encore tout acier de 1972![]()
En achat immédiat sur eBay, j'ai hésité 2 dixièmes de secondes avant de cliquer...![]()
- libellule70
- Fou furieux
Oui, une bestiole plutôt rare en effet 
Je ferais d'abord tous les recoins au cure-dent, ensuite la brosse à dents pour les surfaces plus larges.

http://watchesz.free.fr/mfa/lip_par_baschmakoff.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Couronne normale, haute, sans cabochon, j'ai ça en stock
Je ferais d'abord tous les recoins au cure-dent, ensuite la brosse à dents pour les surfaces plus larges.

http://watchesz.free.fr/mfa/lip_par_baschmakoff.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
libellule70 a écrit :La CHI par excellence...![]()
En moins d'une semaine, je rentre une seconde LIP Baschmakoff automatique, cette fois la version plus rare encore tout acier de 1972![]()
En achat immédiat sur eBay, j'ai hésité 2 dixièmes de secondes avant de cliquer...![]()
Tu l'as topé à combien, si c'est pas indiscret ?
En tout cas bravo, c'est celle dont je rêve
- libellule70
- Fou furieux
160€ frais de port inclus 
D'habitude, elles sont entre 350 et 500€
J'étais au café et je regardais eBay par hasard.
J'ai cliqué, et je suis allé vite fait à la Poste pour faire faire le chèque et l'envoyer dans la foulée
Une affaire rondement menée
D'habitude, elles sont entre 350 et 500€
J'étais au café et je regardais eBay par hasard.
J'ai cliqué, et je suis allé vite fait à la Poste pour faire faire le chèque et l'envoyer dans la foulée
Une affaire rondement menée
Modifié en dernier par libellule70 le 19 mars 2016, 14:27, modifié 1 fois.
Oh purée l'affaire en or
En tout cas bravo
Impeccable alors !libellule70 a écrit :Oui, une bestiole plutôt rare en effet
Un polissage au feutre avec une perceuse genre Dremel avec de la pâte à polir pourrait lui redonner l'aspect du neuf ; j'ai rattrapé des rayures très profondes de cette façon (avec seulement une brosse à dent, cela ma parait difficile). Ce modèle était très brillant, chromé, donc facile à restaurer (les brossés sont beaucoup plus difficiles à retaper).
Fonctionne-t-elle toujours correctement ?
- libellule70
- Fou furieux
Ouaip
Le vendeur assure que le mouvement fonctionne
Et celles qui sont encore dispo sont à 480€ sur eBay, 390€ et 420€sur le bon coin...
Le vendeur assure que le mouvement fonctionne
Et celles qui sont encore dispo sont à 480€ sur eBay, 390€ et 420€sur le bon coin...