ptain celle là quand tu la tiendra dans tes mains, j't'explique pas le smile sur ton visageDelaney a écrit :
Ah oui, quand même !!
Piccolino, toi, moi... ça fait effectivement beaucoup de Frenchies !
C'est curieux que tu n'aies pas reçu de réponse, moi il a répondu quasiment dans la foulée (si j'excepte la nuit de repos, bien sûr).
J'espère sincèrement que le vendeur est sérieux, car pour ma part le virement est parti ce matin sur son compte...
Si ça se trouve, je viens de me faire avoir car il n'a peut-être plus de PO orange, vu toutes les demandes !!!!
Delaney, en mode Stress...
La montre du jour
Re: La montre du jour

Ca c'est clairnic0 a écrit :ptain celle là quand tu la tiendra dans tes mains, j't'explique pas le smile sur ton visageDelaney a écrit :
Ah oui, quand même !!
C'est curieux que tu n'aies pas reçu de réponse, moi il a répondu quasiment dans la foulée (si j'excepte la nuit de repos, bien sûr).
J'espère sincèrement que le vendeur est sérieux, car pour ma part le virement est parti ce matin sur son compte...
Si ça se trouve, je viens de me faire avoir car il n'a peut-être plus de PO orange, vu toutes les demandes !!!!
![]()
![]()
Je prendrai une photo de la montre, ainsi qu'une photo de ma gueule, car ça risque fort de ressembler à ça :

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Tu oublies la bave de joie

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
- acouphenix
- Fou furieux
J'ai envoyé un mail le 27 septembre et le 2 octobre et pas de réponse.Delaney a écrit :
Ah oui, quand même !!
Ce matin elle était en stock et là, elle n'est pas en stock.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Bon ba plus de stock, un frenchie lui a pris la derniere....HUM hum.........
Pour la peine je prends la derniere en black..........
Allez a plus...........
Pour la peine je prends la derniere en black..........
Allez a plus...........
- Manzarek
- Fou furieux
Ah non. Tu es hors jeu... C'est de la triche cette FFFLJM a écrit :Ok, dans ce cas, pour ce soir........![]()
Reno a écrit :
Excellent !
20 ans, donc, la bestiolec'est bon à savoir.
Je te la vend si tu veux.
Ben non, j'en ai déjà unekenett a écrit :Reno a écrit :
Excellent !
20 ans, donc, la bestiolec'est bon à savoir.
Je te la vend si tu veux.
Mais c'est bien aimable
C'est quand même un peu du Seiko à la base .....Manzarek a écrit :Ah non. Tu es hors jeu... C'est de la triche cette FFFLJM a écrit :Ok, dans ce cas, pour ce soir........![]()
![]()