Ouais, joli mais pas mon style.loi a écrit :C'est vrai qui pète ça mèremonsieurbaron a écrit :Bon ben alors oui, je plussoie sur le Perpetual Chrono PDL
les montres en attente
-
monsieurbaron
Re: les montres en attente
Ben carrément le miens et puis une PDL c'est pareil faudrait que j'y pense mais j'ai tellement d'envies et pas les moyens qui peuvent suivre, mais ma prochaine je la cherche toujours, je suis en chasse 
-
monsieurbaron
Ah ben ouais, tu commences à mettre des sommes de l'ordre de 500€ après nous avoir fait chiés avec tes discours à la con sur "je ne pourrais pas vendre mes montres" et autre "au-delà de 100€ je ne pense pas pouvoir acheter", "ma Cyma représente une sommet indépassable" etc...

Bon, féloches pour l'acquisition, on attend la revue

Bon, féloches pour l'acquisition, on attend la revue
whysea a écrit :Yes![]()
Putain je suis trop fort, je m'aime quand je suis comme ça
Féloche
Bigrewhysea a écrit :Yes![]()
J'attends de voir ça avec impatience
C'est ça la folie des montres "nonon, ho pi sisi"monsieurbaron a écrit :Ah ben ouais, tu commences à mettre des sommes de l'ordre de 500€ après nous avoir fait chiés avec tes discours à la con sur "je ne pourrais pas vendre mes montres" et autre "au-delà de 100€ je ne pense pas pouvoir acheter", "ma Cyma représente une sommet indépassable" etc...
![]()
![]()
-
monsieurbaron
Si tu as l'intention de passer à l'acte avec toi-même, maintenant que tu t'es avoué tes sentiments, oublie de nous en faire part, surtout.loi a écrit :Putain je suis trop fort, je m'aime quand je suis comme ça![]()
-
monsieurbaron
Ah ouais ?loi a écrit :C'est indépendant de ma volonté
Merde.
Les ravages du GHB sans doute....