Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Après avoir vu les photos de Sereymon ici : viewtopic.php?f=7&t=9179&start=190 Je me demandais si un bracelet de JCR en cuir noir avec des coutures bleues passeraient sur ma Seiko Chrono : Elle est très chouette sur nato, mais j'ai envie de lui rajouter un petit quelque chose à cette montre pour lui donner plus de gueule mais je trouve que les bracelets noirs avec coutures bleues du marché manquent de charisme d'où mon souhait de peut-être en commander un à JCR...
Après avoir vu les photos de Sereymon ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... &start=190 Je me demandais si un bracelet de JCR en cuir noir avec des coutures bleues passeraient sur ma Seiko Chrono : Elle est très chouette sur nato, mais j'ai envie de lui rajouter un petit quelque chose à cette montre pour lui donner plus de gueule mais je trouve que les bracelets noirs avec coutures bleues du marché manquent de charisme d'où mon souhait de peut-être en commander un à JCR...
Wow et rewow. Jean, en effet, je peux enlever un passant si nécessaire. Quel travail ! Bravo ! Il me tarde de l'essayer sur mon chrono qui ne va plus quitter mon bras, je le sens ! Et le bleu-nuit de la couture est splendide.