Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
C'est qui ? encore un nouveau futur inconnu ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :C'est qui ? encore un nouveau futur inconnu ?
bon il a qd meme sorti 2 albums avec son groupe Emanon et 3 en solo + une tripoter de singles....Une de mes morceaux preferés parmis d'en d'autres
https://www.youtube.com/watch?v=Jx01CCvdLf4
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem a écrit :Danlam a écrit :C'est qui ? encore un nouveau futur inconnu ?
bon il a qd meme sorti 2 albums avec son groupe Emanon et 3 en solo + une tripoter de singles....
Une de mes morceaux preferés parmis d'en d'autres![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Jx01CCvdLf4
je ne connaissais pas non plus, mon bon Dan'

grosse surprise hier mercredi en passant pres de la gare du nord dans le quartier indien (j'en ai profiter pour acheter des gateaux) je vous mets quelques photos faites au portable mais de la casio, de la citizen et pas mal de seiko 5 avendre par la. (pas vue de hmt par contre mais peut etre que en fouillant un peu)

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je n'ai pris que c'est photo en vitesse mais il y avait au moins deux boutiques comme ca dans la rue. par contre beaucoup de doré.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Quand je pense qu'il y a quelques années, je cherchais une grosse SUB toute dorée chez SEIKO
… juste au moment où elles sont devenues dur à trouver
Genre ça :

… juste au moment où elles sont devenues dur à trouver
Genre ça :

Reno a écrit :Quand je pense qu'il y a quelques années, je cherchais une grosse SUB toute dorée chez SEIKO… juste au moment où elles sont devenues dur à trouver
![]()
Genre ça :
ah ouais, quand même, c'est très...doré