Et j'ai changé d'opérateur pour l'offre bouygues à 9€/mois appel sms mms illimités & 20go
Franchement pour tant l'un et l'autre je suis bluffé
Quasiment une autonomie de 2 jours pour l'iphone

Sur ton iphone 5c je sais pas si il y a encore du jail break. A l'époque ça servait quand l'os était merdique comparé à des fonctionnalités android, mais maintenant l'Os apple est complet. Moi j'avais testé puis remis l'Os standard qui ne bug pratiquement jamais.Reno a écrit :Petite question, en passant… l'intérêt de faire s'évader de prison son aïl-phaune, exactement, c'est quoi ? (Ça permet de copier/coller directement des fichiers, par exemple ?)

Ouilautromi a écrit :C'est ton truc du moment cette obsession du copier/coller ?
D'ac.Santanderino91 a écrit :Sur ton iphone 5c je sais pas si il y a encore du jail break. A l'époque ça servait quand l'os était merdique comparé à des fonctionnalités android, mais maintenant l'Os apple est complet. Moi j'avais testé puis remis l'Os standard qui ne bug pratiquement jamais.Reno a écrit :Petite question, en passant… l'intérêt de faire s'évader de prison son aïl-phaune, exactement, c'est quoi ? (Ça permet de copier/coller directement des fichiers, par exemple ?)