Magnifique ! Ce cadran blanc et ses index appliqués, et le trident de la trotteuse évidemment
La montre du jour (DU MOIS D’OCTOBRE 2024)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (DU MOIS D’OCTOBRE 2024)
-
Klaus Costus
- Intéressé
- Alligator 427
- Dément
Et oui la lune ! Jolie, comme toujours
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
J'ai toujours eu un faible pour cette version
Bohen aujourd'hui !

Petit clin d'oeil à la marque qui a expédié sa troisième montre cette semaine, la Grande Marine

Dispo ici : https://www.bohen-watches.com/product-p ... arine-gmdg" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Hello Ishtar !Ishtar a écrit :
Petit clin d'oeil à la marque qui a expédié sa troisième montre cette semaine, la Grande Marine
Dispo ici : https://www.bohen-watches.com/product-p ... arine-gmdg" onclick="window.open(this.href);return false;
Bohen produit de sublimes montres de plongée !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Pour changer carrément aujourd'hui .Le gousset de mon grand-père paternel.Début années 1920 , hérité en 1980.Pas souvenir qu'il ai eu une révision depuis au moins 60 ans .
Un vrai plaisir de le remonter et d'entendre son beau et fort tic tac.Je précise mon grand-père le portait tout le temps ,sauf du jour ou il à été en retraite en 1967 ( à 65 ans à l'époque )ou il ne l'emmenait que lorsqu'il allait à la pêche.

Un vrai plaisir de le remonter et d'entendre son beau et fort tic tac.Je précise mon grand-père le portait tout le temps ,sauf du jour ou il à été en retraite en 1967 ( à 65 ans à l'époque )ou il ne l'emmenait que lorsqu'il allait à la pêche.

- Goulven
- Malade
SuperbeIshtar a écrit : Petit clin d'oeil à la marque qui a expédié sa troisième montre cette semaine, la Grande Marine
De plus avec des dimensions très raisonnables ce qui n'est pas courant sur ce type de montre. Entre Bohen et Marathon, je vais finir par craquer