Et bien le résultat était vraiment chouetteNonomad a écrit :C’est une petite série personnalisé qui avait été faite pour le forum
J’ai la numéro 23/30
LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
- lesmontres
- Modérateur Global
- vincentinho
- Passionné
Faudrait que je fasse des topic sur ma collection mais le temps me manque...Reno a écrit :Ah yesvincentinho a écrit :![]()
Alors, les premières impressions ?
Elle a de superbes finitions polies, très fine et c'est déroutant la première fois. Le cadran, selon la luminosité, passe du noir profond au bleu roi soleillé... Sublime [emoji2]
J'aime beaucoup le fait que le Ronda soit silencieux
Petit bémol, le bracelet est noir et fait un peu cheap aux vues du prix de la tocante
Bienvincentinho a écrit :Faudrait que je fasse des topic sur ma collection mais le temps me manque...Reno a écrit :Ah yesvincentinho a écrit :![]()
Alors, les premières impressions ?
Elle a de superbes finitions polies, très fine et c'est déroutant la première fois. Le cadran, selon la luminosité, passe du noir profond au bleu roi soleillé... Sublime [emoji2]
J'aime beaucoup le fait que le Ronda soit silencieux
Oui, j'ai eu un doute en posant la question, je me rappelais qu'on en avait discuté quand tu l'avais commandée, mais je ne me souvenais plus avoir déjà vu passer la revue…
Ouais, Herbelin, la qualité est vraiment très bonne.
Ah ouais ?Petit bémol, le bracelet est noir et fait un peu cheap aux vues du prix de la tocante
- vincentinho
- Passionné
Oui ça en a tout l'air et ça laisse une très belle impression au niveau du boîtier et du cadran [emoji2]
Oui c'est dommage pour le bracelet qui est fin et sec, il est d'ailleurs noir et je trouve qu'il s'accorde très mal avec le cadran
Oui c'est dommage pour le bracelet qui est fin et sec, il est d'ailleurs noir et je trouve qu'il s'accorde très mal avec le cadran
Ça vaudrait presque le coup de lui offrir un requin bleu des Newportvincentinho a écrit :Oui ça en a tout l'air et ça laisse une très belle impression au niveau du boîtier et du cadran [emoji2]
https://www.vogtime.fr/products/michel- ... e0QAvD_BwE" onclick="window.open(this.href);return false;