Les chronos Panda dial
Re: Les chronos Panda dial
Très belle en effet...
Une porte d'entrée pas chère mais très seventies dans le monde merveilleux des pandas :
Chrono année 70 Valjoux 7733 - 200€
Le vendeur a l'air d'être régulier sur le CDA, sans doute Land le connait, mais il ne dit pas un mot sur l'état de fonctionnement, et si on s'en tient à l'aspect, ça peut faire peur... Le cadran a l'air propre cependant.

Le vendeur a l'air d'être régulier sur le CDA, sans doute Land le connait, mais il ne dit pas un mot sur l'état de fonctionnement, et si on s'en tient à l'aspect, ça peut faire peur... Le cadran a l'air propre cependant.

J'ai déjà fait une affaire avec Thibaut,pour ma part digne de confiance très bon contact tel.nhulk a écrit :Une porte d'entrée pas chère mais très seventies dans le monde merveilleux des pandas :
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
J'ai eu envie de l'acheter sur une pulsion. Mais après demande sur le fond il n'y a écrit que "stainless steel back" donc sans polissage il est quand même un peu abimé...
-
landrover
Ouai, le bins c'est le boitier chromé ... pas grand chose à faire pour lui refaire une beauté ... bon après le tarif est en conséquence, relativement bas pour un 7733
- tinitini
- Fou furieux
...et ça tombe bien, j'ai justement un boitier neuf de ce modèle qui traîne à la maisonlandrover a écrit :Ouai, le bins c'est le boitier chromé ... pas grand chose à faire pour lui refaire une beauté ... bon après le tarif est en conséquence, relativement bas pour un 7733
Je vais voir si le vendeur réponds à mon sms venant d'un numéro en +261...
Arf voilà... Et avec ça tu me vends ton chrono Zodiac ^^tinitini a écrit :...et ça tombe bien, j'ai justement un boitier neuf de ce modèle qui traîne à la maisonlandrover a écrit :Ouai, le bins c'est le boitier chromé ... pas grand chose à faire pour lui refaire une beauté ... bon après le tarif est en conséquence, relativement bas pour un 7733
Je vais voir si le vendeur réponds à mon sms venant d'un numéro en +261...
(qui ne tente rien n'a rien hein)
- tinitini
- Fou furieux
arf ! tu étais resté en embuscade 
Promis, je penserai à toi si jamais je décide de la laisser partir. mais sûr que ce chrono soit l’élément déclencheur du départ
Promis, je penserai à toi si jamais je décide de la laisser partir. mais sûr que ce chrono soit l’élément déclencheur du départ
Modifié en dernier par tinitini le 22 mars 2017, 16:26, modifié 1 fois.
Quelques pistes pour un boitier : WatchesUlike, Passionchrono.
[WINKING FACE][VICTORY HAND]tinitini a écrit :arf ! tu étais resté en embuscade
Promis, je penserai à toi si je pense si jamais je décide de la laisser partir. mais sûr que ce chrono soit l’élément déclencheur du départ