High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Titleist69
Fou furieux

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Message par Titleist69 »

Pour ceux qui disent ramer avec iTunes vous l'utilisez sur Mac ou PC? Pour avoir vu la différence c'est assez troublant...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
babble
Dément

Message par babble »

iTunes sur Pc est une bouse infâme.
Plein de façons existent de contourner cette merde ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

On a les deux versions à la maison.

Je n'écoute plus de musique autrement qu'avec ITunes, sur mon Mac… (ma chaîne Hi-Fi prend la poussière dans un coin) ;

Emma Peel a ITunes PC sur son portable ACER… je n'ai pas noté de différences notables entre les deux :think:
Cycy
Passionné

Message par Cycy »

babble a écrit :iTunes sur Pc est une bouse infâme.
Plein de façons existent de contourner cette merde ;)

entièrement d'accord, mais sur Mac iTunes est génial.

après a choisir entre un netbook et une tablette, mieux vaut la tablette, de toute façon c'est l'avenir et finira un jour par remplacer les ordo portable vu les performances qu'elle offrent
babble
Dément

Message par babble »

Entièrement pas d'accord ;)

Très pratique pour surfer, jouer, photos, vidéos, musiques, checker les mails mais ça s'arrête la.
Va taper un mémoire ou des rapports ou mails (utilisation orientée pro ou études) et ça c'est la misère ...
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

+1

Les tablettes c'est marrant mais pour une utilisation classique c'est une calamité. :roll:
Et je ne parle pas de l'état poisseux de l'écran à force d'y passer des mains pleines de doigts. :?
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Idéalement, quand on n'a rien à faire, une tablette c'est top. Dès qu'il s'agit de bosser un minimum, c'est cuit.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
yannick
Malade

Message par yannick »

il y a l'asus transformer qui est pas mal quand même...
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

mouai enfin bosser ou regarder un film sur un écran de 10" ça m'a toujours fait sourire, mon portable a un 17 et mon fixe un 27, et les films je les regarde sur la télé de 50 :D

ça me fait penser à cette pub ou le mec regarde un film sur la tablette pendant que son fils joue sur la télé, un peu le monde à l'envers, mais bon je dois être un vieux con :roll:

la tablette je vais y venir, pour voir, mais je prendrais une chinoise pas chêre pour tester ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Cycy
Passionné

Message par Cycy »

détrompez vous il y a de plus en plus de pro qui utilisent les tablettes pour leur taff pro quand ils sont en déplacement dans le train et tout ça, effectivement taper directement sur l'écran ce n'est pas top.
En revanche pour son anniversaire j'ai offert a mon beau père un clavier souple en caoutchouc très pratique pour le ranger sans trop encombrer.
Répondre