High Tech : tablettes, smartphones, etc...
- Titleist69
- Fou furieux
Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Pour ceux qui disent ramer avec iTunes vous l'utilisez sur Mac ou PC? Pour avoir vu la différence c'est assez troublant...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
iTunes sur Pc est une bouse infâme.
Plein de façons existent de contourner cette merde
On a les deux versions à la maison.
Je n'écoute plus de musique autrement qu'avec ITunes, sur mon Mac… (ma chaîne Hi-Fi prend la poussière dans un coin) ;
Emma Peel a ITunes PC sur son portable ACER… je n'ai pas noté de différences notables entre les deux
Je n'écoute plus de musique autrement qu'avec ITunes, sur mon Mac… (ma chaîne Hi-Fi prend la poussière dans un coin) ;
Emma Peel a ITunes PC sur son portable ACER… je n'ai pas noté de différences notables entre les deux

babble a écrit :iTunes sur Pc est une bouse infâme.
entièrement d'accord, mais sur Mac iTunes est génial.
après a choisir entre un netbook et une tablette, mieux vaut la tablette, de toute façon c'est l'avenir et finira un jour par remplacer les ordo portable vu les performances qu'elle offrent
Entièrement pas d'accord 
Très pratique pour surfer, jouer, photos, vidéos, musiques, checker les mails mais ça s'arrête la.
Va taper un mémoire ou des rapports ou mails (utilisation orientée pro ou études) et ça c'est la misère ...
Très pratique pour surfer, jouer, photos, vidéos, musiques, checker les mails mais ça s'arrête la.
Va taper un mémoire ou des rapports ou mails (utilisation orientée pro ou études) et ça c'est la misère ...
+1
Les tablettes c'est marrant mais pour une utilisation classique c'est une calamité.
Et je ne parle pas de l'état poisseux de l'écran à force d'y passer des mains pleines de doigts.
Les tablettes c'est marrant mais pour une utilisation classique c'est une calamité.
Et je ne parle pas de l'état poisseux de l'écran à force d'y passer des mains pleines de doigts.
Idéalement, quand on n'a rien à faire, une tablette c'est top. Dès qu'il s'agit de bosser un minimum, c'est cuit.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
il y a l'asus transformer qui est pas mal quand même...
mouai enfin bosser ou regarder un film sur un écran de 10" ça m'a toujours fait sourire, mon portable a un 17 et mon fixe un 27, et les films je les regarde sur la télé de 50
ça me fait penser à cette pub ou le mec regarde un film sur la tablette pendant que son fils joue sur la télé, un peu le monde à l'envers, mais bon je dois être un vieux con
la tablette je vais y venir, pour voir, mais je prendrais une chinoise pas chêre pour tester
ça me fait penser à cette pub ou le mec regarde un film sur la tablette pendant que son fils joue sur la télé, un peu le monde à l'envers, mais bon je dois être un vieux con
la tablette je vais y venir, pour voir, mais je prendrais une chinoise pas chêre pour tester
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
détrompez vous il y a de plus en plus de pro qui utilisent les tablettes pour leur taff pro quand ils sont en déplacement dans le train et tout ça, effectivement taper directement sur l'écran ce n'est pas top.
En revanche pour son anniversaire j'ai offert a mon beau père un clavier souple en caoutchouc très pratique pour le ranger sans trop encombrer.
En revanche pour son anniversaire j'ai offert a mon beau père un clavier souple en caoutchouc très pratique pour le ranger sans trop encombrer.