wé, un ptit gout de framboise peut être ?Guigui 57 a écrit :monsieurbaron a écrit :Je bois toute ma production...Il est vraiment pas mauvais ton rouge chilien!
Je suis attristé
Re: Je suis attristé

-
Guigui 57
nic0 a écrit :wé, un ptit gout de framboise peut être ?Guigui 57 a écrit :monsieurbaron a écrit :Je bois toute ma production...Il est vraiment pas mauvais ton rouge chilien!

et si tu bois trop vite il donne le hockey ?Guigui 57 a écrit :nic0 a écrit :wé, un ptit gout de framboise peut être ?Guigui 57 a écrit :...Il est vraiment pas mauvais ton rouge chilien!
Tout à fait, un arrière gout de framboise dans le palet...

-
Guigui 57
Guigui 57 a écrit :nic0 a écrit :wé, un ptit gout de framboise peut être ?Guigui 57 a écrit :...Il est vraiment pas mauvais ton rouge chilien!
Tout à fait, un arrière gout de framboise dans le palet*...
*EDIT: Palais![]()
-
Guigui 57
nic0 a écrit :en progrèsGuigui 57 a écrit :Haaaaaaaan, j'ai pigé: palet, hockey...
Voilà. Aussi oué.nic0 a écrit :tu dis vraiment n'importe quoiMark5 a écrit :Marrante cette histoire de rouge...
J'ai l'impression de voir "Un jour sans fin".
]
- "Debout les campeurs, et haut les cœurs"
- "N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui"
- "Ca caille tous les jours par ici..."
(c'est tout ce dont j'me souviens de cette tirade).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Pour te changer et m'enrichir tu devrait déguster la mienne.monsieurbaron a écrit :Je bois toute ma production