va bientôt recevoir ce joli bracelet en cadeau, ce qui me permettra de réduire un peu la dette morale que j'avais vis-à-vis de ce garçon, qui m'a par le passé offert de somptueux bracelets (que Grâce lui en soit rendue).
Yonger & Bresson • Chenonceau
Re: Yonger & Bresson • Chenonceau
Bon, ceci dit, ça fera un heureux ; le camarade Christian, aka Poulpinet aka

va bientôt recevoir ce joli bracelet en cadeau, ce qui me permettra de réduire un peu la dette morale que j'avais vis-à-vis de ce garçon, qui m'a par le passé offert de somptueux bracelets (que Grâce lui en soit rendue).
Tiens, il semblerait que vraiment, le vendeur soit honnête : comme j'avais manifesté mon très léger agacement suite à cette deuxième boulette, il me propose ce matin de me rembourser la commande, expliquant que son collègue s'est bien gourré une seconde fois
Sachant que j'ai déjà laissé une eval ebay positive (ouais, parce que je suis bon,
et que je n'avais pas envie de faire tout un flan pour un bracelet à ce prix-là, et surtout que le mec semble de bonne foi).
Du coup, si c'est finalement gratos, ce sera encore mieux ^_^
Sachant que j'ai déjà laissé une eval ebay positive (ouais, parce que je suis bon,
et que je n'avais pas envie de faire tout un flan pour un bracelet à ce prix-là, et surtout que le mec semble de bonne foi).
Du coup, si c'est finalement gratos, ce sera encore mieux ^_^
Il l'a fait
Bon par contre j'avais lu son mail un peu rapidement, il n'a fait qu'un remboursement partiel de 2 AUS$, mais bon, c'est le geste qui compte.
Pas une mauvaise affaire, l'un dans l'autre
Bon par contre j'avais lu son mail un peu rapidement, il n'a fait qu'un remboursement partiel de 2 AUS$, mais bon, c'est le geste qui compte.
Pas une mauvaise affaire, l'un dans l'autre
Et moi, de l'avoir topé à ce prix, très content je suis 
Màj du 22 Juin 2015
Je discutais hier soir sur WUS avec un photographe de l'utilisation de catalogues commerciaux en arrière-plan pour les photos… j'avais, il y a quelque temps, fait une demande par mail à Yonger, pour savoir s'il existait un tel catalogue pour leur marque, mais ce n'est pas le cas ; du coup, j'ai utilisé pour cette séance le livre-photos que j'avais fait imprimer chez Photobox.