Miscellanées
Re: Miscellanées
What she likes most in speed dating is speed...
La "Caroline" dans cette pub belge s'appelle vraiment Caroline. C'est Caroline Grifnée, qui travaille chez Renault Sport à Paris. Elle a remporté pas mal d'épreuves de courses automobiles, dont les 24 Heures 2 CV de Spa-Francorchamps.
Amitiés,
Abbazz
La "Caroline" dans cette pub belge s'appelle vraiment Caroline. C'est Caroline Grifnée, qui travaille chez Renault Sport à Paris. Elle a remporté pas mal d'épreuves de courses automobiles, dont les 24 Heures 2 CV de Spa-Francorchamps.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Miscellanées
Et un autre petit incident survenu à un pilote de l'USAF qui volait tranquillement sur son F-15 par une belle journée ensoleillée :

Encore une fois, le pilote a pu s'éjecter et s'en est plutôt bien sorti quand on y pense.
Et, au fait, la cause de l'accident, c'est le longeron principal derrière le cockpit qui a cédé en raison de la corrosion... Ouais, vous avez bien lu : le zinc était rouillé !
Amitiés,
Abbazz

Encore une fois, le pilote a pu s'éjecter et s'en est plutôt bien sorti quand on y pense.
Et, au fait, la cause de l'accident, c'est le longeron principal derrière le cockpit qui a cédé en raison de la corrosion... Ouais, vous avez bien lu : le zinc était rouillé !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
zetiabo
Bof…
Goldorak il fait pareil…

Les mecs alors ils volent sur des poubelles ?
Remarque en France aussi…
J'ai souvenir de quelques véhicules militaire qui tenaient plus grâce à la peinture qu'au métal rouillé…
Goldorak il fait pareil…

Les mecs alors ils volent sur des poubelles ?
Remarque en France aussi…
J'ai souvenir de quelques véhicules militaire qui tenaient plus grâce à la peinture qu'au métal rouillé…
-
Guigui 57
+1, le régiment d'héliporté à côté de chez moi répare les pales de leur hélico avec du Hollywood chewing-gum!
Nan mais en discutant avec un des mécano, je me suis aussi rendu compte du côté
de l'armée...
C'est la crise partout! 
Nan mais en discutant avec un des mécano, je me suis aussi rendu compte du côté
de l'armée... 
- Titleist69
- Fou furieux
zetiabo a écrit :J'ai souvenir de quelques véhicules militaire qui tenaient plus grâce à la peinture qu'au métal rouillé…
Comme on dit dans la Marine "Peinture sur merde égal propreté".
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
trouver sur le blog du chien

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bichondoufs
- Fou furieux
Abbazz a écrit :What she likes most in speed dating is speed...
Amitiés,
Abbazz
j'aime bien le "you believe about life after death?"

c'est trop meungnon

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray