Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
le fora est tres lent ce soir, sa sent la riposte de FAM bravo les mecs, serieux vous me peter les couilles perso j'ai jamais etait banni de aucun forum a part ici, et meme sur fam j'y suis encore avec mon compte. si vous ne les aimer pas pas de soucis mais ca ne sert a rien de les faire chier il y a assez de place sur le web pour tout le monde et si il veulent vu comment il sont nombreux il peuvent nous mettre la misere.
perso moi c'est mgn qui me desespere aussi parfois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je poste sur les deux... Ça me convient bien comme çaFischm a écrit :Des héros, en somme. Comme des ados, vous allez le marquer au dos de votre ceinturon et en bas de votre signature : "Banni de FAM" !![]()
Ce sera un signe de reconnaissance, comme un tatouage sur le bras de Popeye.
La seule question que je me pose, quelle importance vous y attachez puisque c'est pas votre truc ?
Moi je suis bien ici, et je n'ai aucun besoin d'aller poster là-bas.
De temps en temps, j'y trouve un post technique sur un sujet qui m'intéresse (et il y en a), et pi voilà...
Dernière question : ça compte tant pour vous FAM ?
[EDIT] Ceci dit, j'ai ri !![]()
J'opte toujours pour le menu avec entrée et dessert
- lesmontres
- Modérateur Global
Trop fort le guigui, j'avions même pas vu!!Guigui 57 a écrit :dcm890 a écrit :ha oui là tu as fais fort, put... ils vont nous en vouloir, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre...Et ce n'est pas tout, regardes mes commentaires sur les Rolex Submariner
http://forumamontres.forumactif.com/t16 ... ner-114060" onclick="window.open(this.href);return false;
...Petite photo souvenir!![]()
Donc si je comprends bien, c'est à toi que je dois mon bannissement !
Car je n'avais jamais eu d'histoire avec quiquonque!
Ces gens sont ridiculement élitistes!
Je crois que je n'ai jamais autant ri sur MGN!
Guigui, t'es le meilleur!
En plus j'étais "animateur", chef, il me faut une promotion chez MGN!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
neokony
Non le pire c'est que Guigui s'est inscrit après nos bannissements 
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est vraiment très drôle tout ça!
Appellez moi Dom, je préfère!

en ce qui concerne la lenteur du fofo j'ai constaté ça à plusieurs reprises ces dernieres semaineslepoulpe a écrit :le fora est tres lent ce soir, sa sent la riposte de FAM bravo les mecs, serieux vous me peter les couilles perso j'ai jamais etait banni de aucun forum a part ici, et meme sur fam j'y suis encore avec mon compte. si vous ne les aimer pas pas de soucis mais ca ne sert a rien de les faire chier il y a assez de place sur le web pour tout le monde et si il veulent vu comment il sont nombreux il peuvent nous mettre la misere.
des fois ça rame, ça rame, je sais pas si c'est un probleme du serveur ou si on est trop nombreux en même temps

ça doit être ça : on est plus qu'en facenic0 a écrit :
on est trop nombreux en même temps
ça arrive en effet mais ça ne dure jamais longtemps
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
d'apres une source sure le site fam serait basé en corée du nord !
lol
lol
-
Guigui 57
Va falloir penser à acheter une nouvelle tireuse à bière et rajouter quelques chaises dans l'bistrot...nic0 a écrit : en ce qui concerne la lenteur du fofo j'ai constaté ça à plusieurs reprises ces dernieres semaines![]()
des fois ça rame, ça rame, je sais pas si c'est un probleme du serveur ou si on est trop nombreux en même temps
C'est vrai que j'ai l'impression que ces temps ci le nombre de membres actifs s'envole mais c'est peut-être une impression.Guigui 57 a écrit :Va falloir penser à acheter une nouvelle tireuse à bière et rajouter quelques chaises dans l'bistrot...nic0 a écrit : en ce qui concerne la lenteur du fofo j'ai constaté ça à plusieurs reprises ces dernieres semaines![]()