Bon tuyau !
CLUB YEMA • Yema nous va !
Re: Yema nous va !
C'est une offre très honête car en état neuf... Et full set ... Ça commence à être dur à trouver !
Bon tuyau !
Bon tuyau !
Salut le gens normaux ,
En attendant de trouver mon graal... une Rallygraf d'époque dans un état correct et à un prix convenable, je me suis trouvé une version moderne... Une quartzouille me direz-vous ! Mais bon, je trouve qu'elle est plutôt pas mal surtout que je ne l'ai pas payée cher du tout et qu'elle est état neuf, avec boite et papiers ! Elle a une belle présence au poignet et est très agréable à porter. (je ne fais pas de tour du proprio car il y a un sujet dessus sur le fofo)

Le choix du design du bracelet est est discutable.... la boucle est par contre magnifiquement réalisée dans le style rallye !

J'ai choisi de la passer sur une rallye cuir avec couture rouge qui, à mon sens, colle plus à l'esprit de la montre.

Mais je n'en démords pas... Vivement LA VRAIE !
En attendant de trouver mon graal... une Rallygraf d'époque dans un état correct et à un prix convenable, je me suis trouvé une version moderne... Une quartzouille me direz-vous ! Mais bon, je trouve qu'elle est plutôt pas mal surtout que je ne l'ai pas payée cher du tout et qu'elle est état neuf, avec boite et papiers ! Elle a une belle présence au poignet et est très agréable à porter. (je ne fais pas de tour du proprio car il y a un sujet dessus sur le fofo)

Le choix du design du bracelet est est discutable.... la boucle est par contre magnifiquement réalisée dans le style rallye !

J'ai choisi de la passer sur une rallye cuir avec couture rouge qui, à mon sens, colle plus à l'esprit de la montre.

Mais je n'en démords pas... Vivement LA VRAIE !
Très jolie réédition, cette Rallygraf "Time of Heroes"
J'aime beaucoup le bracelet d'origine, pour ma part… les inserts carbone sont vraiment chouettes
et la boucle "à la BRM" est une véritable œuvre d'art 
J'aime beaucoup le bracelet d'origine, pour ma part… les inserts carbone sont vraiment chouettes
Une de plus pour participer au post

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Rhaaaâââââaaaaaaa… 
Reno a écrit :Rhaaaâââââaaaaaaa…

Je te la reprends à 50€ TTC fdpi 
Reno a écrit :Je te la reprends à 50€ TTC fdpi
Tu rajoutes un 3 devant et elle est a toi

Je m'en doutais-z-un peu 
Magnifique Spationaute II ! J'aime beaucoup !
Pour rester dans les II, ma superman II a eu droit à sa cure de jouvence !
Changement de verre et étanchéité refaite... elle brille de tous ses feux !

Elle est toute contente de retrouver les frangines... photo de famille !

Pour rester dans les II, ma superman II a eu droit à sa cure de jouvence !
Changement de verre et étanchéité refaite... elle brille de tous ses feux !

Elle est toute contente de retrouver les frangines... photo de famille !