Merci MecGér@rd a écrit :Belle c'est vrai... mais c'est surtout la photo que j'admireavec un bokeh superbe et des demi-teintes veloutées (bien plus intéressant amha qu'un piqué de la mort qui tue...).
La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui c'est tres bon memeReno a écrit :C'est bon, çaPhil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 Snow Flake Mod by Ciccou
Mercilesmontres a écrit :très beau look cette tocante!Phil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 Snow Flake Mod by Ciccou
peux tu nous envoyer un lien vers l'achat de cette petiote?
Merci d'avance!!
Pour moi, je mets aujourdhui la Mako, photo prise un autre jour, pas le temps de prendre une photo maintenant et avec un nouveau mesh qui n'est pas plat!
Merci MecMozzer a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 Snow Flake Mod by Ciccou
,
et aussi
Toi aussi t'as sorti un mod Magnifique aujourd'hui
On a rajoute une petite louche…kriscbr a écrit :Culte même !
- Manzarek
- Fou furieux
Phil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 Snow Flake Mod by Ciccou
Cool !
J'veux la même en bleu !
mais la BA en mandarin , c'est un sacré top :
http://www.youtube.com/watch?v=DAmuW3cNGaY" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon allez, je poste peu, mais je poste en bloc (pour les 3/4 semaines venir donc ^^)

au centre, la stein O1B du jour (vraiment terrible)
à gauche, la Garmin de demain matin pour Paris-Versailles
(d'ailleurs, en allant récupérer mon dossard hier midi, j'ai rencontré un gars travaillant chez Casio, G-shock au poignet...avec laquelle il ne court pas car pas de podomètre sur les G...
)
à droite, la Strela de demain aprèm + soir
au fond, on verra + tard ^^
http://www.youtube.com/watch?v=DAmuW3cNGaY" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon allez, je poste peu, mais je poste en bloc (pour les 3/4 semaines venir donc ^^)
au centre, la stein O1B du jour (vraiment terrible)
à gauche, la Garmin de demain matin pour Paris-Versailles
(d'ailleurs, en allant récupérer mon dossard hier midi, j'ai rencontré un gars travaillant chez Casio, G-shock au poignet...avec laquelle il ne court pas car pas de podomètre sur les G...
à droite, la Strela de demain aprèm + soir
au fond, on verra + tard ^^
- lesmontres
- Modérateur Global
en fait est ce que je peux remplacer la lunette de mon orient par la même en rouge que tu as Phil???Phil34130 a écrit :Mercilesmontres a écrit :très beau look cette tocante!Phil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 Snow Flake Mod by Ciccou
peux tu nous envoyer un lien vers l'achat de cette petiote?
Merci d'avance!!
Pour moi, je mets aujourdhui la Mako, photo prise un autre jour, pas le temps de prendre une photo maintenant et avec un nouveau mesh qui n'est pas plat!
Il faut que je prenne le diamètre du verre de l'orient??
Les lunettes de la seiko ne me plaisent pas pour le look que je veux donner à la montre...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Décidement Phil, ta boîte à montres est peuplée de tueriesPhil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 Snow Flake Mod by Ciccou
A noter que la Tudor dont elle s"inspire (peut-être hein, qui sait

Merci ErrolErrol a écrit :Décidement Phil, ta boîte à montres est peuplée de tueriesPhil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 Snow Flake Mod by Ciccou
![]()
A noter que la Tudor dont elle s"inspire (peut-être hein, qui sait![]()
) est elle même franchement sexy :
Oui, bien inspiré de la Black Bay