Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
jhd
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
g_pierre c est quoi cette montre tu peux me prendre une photo du dial stp ?
La bleue ?
The Citizen chronomaster. Tu peux la trouver quelques pages en arrière.
The Citizen chronomaster. Tu peux la trouver quelques pages en arrière.
La yéyé est revenu du sav, mouvement révisé, je croise les doigts pour que ça tienne ...

J'ai aussi reçu une Christopher Ward C63 Sealander, et encore une fois avec cette marque c'est la claque, la qualité de fabrication dans cette gamme de prix est exceptionnelle, le bracelet juste génial avec son système de réglage fin, c'est du 39mm, étanche 150m avec couronne vissée, mouvement sellita, saphir sur les 2 faces

J'ai aussi reçu une Christopher Ward C63 Sealander, et encore une fois avec cette marque c'est la claque, la qualité de fabrication dans cette gamme de prix est exceptionnelle, le bracelet juste génial avec son système de réglage fin, c'est du 39mm, étanche 150m avec couronne vissée, mouvement sellita, saphir sur les 2 faces

Félicitations Jonorma ! Elle est magnifique ! 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
nonox a écrit :
Superbe cette C.W
- Alligator 427
- Dément
Très très belle
- Alligator 427
- Dément
Aujourd'hui ma Skin Diver est revenue de chez Yema avec l'index de la lunette tournante aligné avec ceux du cadran
Je ne l'ai pas encore vue car je suis en déplacement mais ma moitié qui a déballé le paquet me confirme que c'est le cas
Je ne l'ai pas encore vue car je suis en déplacement mais ma moitié qui a déballé le paquet me confirme que c'est le cas