Pas evident par fois les photos des sitesergel a écrit :Gracias, donc bien plus beau sur ta photo que sur la page produit !
Tiens, j'ai reçu les Canvas de chez Ali. Et grâce à toi, pas aux photos du site
Pas evident par fois les photos des sitesergel a écrit :Gracias, donc bien plus beau sur ta photo que sur la page produit !
Et tu en es content ?Garcimore a écrit :Pas evident par fois les photos des sitesergel a écrit :Gracias, donc bien plus beau sur ta photo que sur la page produit !
Garcimore a écrit :Il y a des belles pépites chez les Citizen Ecodrive
Merci,Untel a écrit :Elle a une excellente lisibilité.
Ah ouais. Méga top pour le prixergel a écrit :Et tu en es content ?Garcimore a écrit :Pas evident par fois les photos des sitesergel a écrit :Gracias, donc bien plus beau sur ta photo que sur la page produit !
Il est vrai que dans la gamme Eco-Drive, il n'est pas simple de trouver de nombreuses options dans les petites tailles. En tout cas, dans mon cas, ceux qui me plaisaient étaient souvent trop grands à mon goût.g_pierre a écrit :Merci,
Vraiment très pratique ces Ecodrive pour avoir une montre toujours prête à être utilisée.
En revanche, pas facile de trouver des modèles de tailles "raisonnables".
Elle correspondait d'avantage à un cahier des charges qu'a un réel coup de cœur, et finalement c'est une excellente surprise. Une très jolie petite montre.