Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pas très horloger, pas du tout, même.
Mais dans la boite à lettres quand même.
Je suis allé voir trois fois la version française en 1989 au Théâtre de Paris.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Rien de bien horloger non plus pour aujourd'hui...
... mais j'ignorais qu'il en existait un Vol.4.
Et donc...
Rockline est sans doute la the very best compil' rock qui ait vu le jour.
Et je suis un (pré-)boomer totalement décomplexé et assumé.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Hohoho, une montre et un nouveau téléphone
Première bonne impression sur la Glycine : la couleur de la boucle est identique à celle du boitier (ce point était critiqué dans certaines revues, dont celle de JHD)
Nico_le_Normand a écrit :
Le menu des CD a l’air bien sympa ! Le rock que j’aime
Cent-trente-six titres... quasiment rien à jeter.
Et je viens de vois qu'il en existe un Vol.5.