Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Ca m'est arrivé il y a quelques année aussi, payé par Paypal également, livré depuis l'Europe.
1. J'ai déposé plainte ça prouve ta bonne fois auprès de Paypal (surtout si tu as le nom du livreur et numéro de téléphone).
2. J'ai ouvert un litige paypal avec comme motif que le contenu livré n'était pas le bon (j'avais d'abord utilisé un autre motif mais comme le colis a bien été livré j'avais perdu le litige).
J'ai finit par obtenir gain de cause par Paypal.
PS : si tu veux gagner du temps pour déposer plainte, tu peux faire une pré-plainte en ligne ici : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
1. J'ai déposé plainte ça prouve ta bonne fois auprès de Paypal (surtout si tu as le nom du livreur et numéro de téléphone).
2. J'ai ouvert un litige paypal avec comme motif que le contenu livré n'était pas le bon (j'avais d'abord utilisé un autre motif mais comme le colis a bien été livré j'avais perdu le litige).
PS : si tu veux gagner du temps pour déposer plainte, tu peux faire une pré-plainte en ligne ici : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alligator 427
- Dément
Je suis de tout cœur avec toi, la malhonnêteté me débecte...Thyzoon a écrit :Salut,
Je viens de recevoir un colis de chez Glycine Europe en Fedex.
Le colis a été ouvert et la boite de la montre est vide.
Je viens de contacter FEDEX pour réclamation.
J'ai payé en Paypal.
A votre avis j'ai quels recours ?
Thierry
J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que le coupable sera châtié
Mercimilà a écrit :Ca m'est arrivé il y a quelques année aussi, payé par Paypal également, livré depuis l'Europe.
J'ai enregistré la 'pré-plainte'.
Alligator 427 a écrit :Je suis de tout cœur avec toi, la malhonnêteté me débecte...Thyzoon a écrit :Salut,
Je viens de recevoir un colis de chez Glycine Europe en Fedex.
Le colis a été ouvert et la boite de la montre est vide.
Je viens de contacter FEDEX pour réclamation.
J'ai payé en Paypal.
A votre avis j'ai quels recours ?
Thierry
J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que le coupable sera châtié
Merci pour le soutient ...
Ma chouette Mako2
C'est vrai qu'elle en donne beaucoup pour le prix.
Je ferai des photos (moches) bientôt ... Mais là, il fait vraiment nuit et je n'ai pas forcement beaucoup de temps...
Comme (en plus) j'ai été la chercher en loucedé à la poste tout à l'heure et que madame n'a rien vu... Je ne vais pas trop faire le malin
C'est vrai qu'elle en donne beaucoup pour le prix.
Je ferai des photos (moches) bientôt ... Mais là, il fait vraiment nuit et je n'ai pas forcement beaucoup de temps...
Comme (en plus) j'ai été la chercher en loucedé à la poste tout à l'heure et que madame n'a rien vu... Je ne vais pas trop faire le malin
Magnifique ! Hâte de voir l'autre !
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
+1 Une très belle réussite que cette Yema.
Et toujours de superbes photos de Faz !!
Et toujours de superbes photos de Faz !!
Merci camarades 
Oui je remets une couche, Faz, tes photos sont toujours une dinguerie