Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Step a écrit :Après avoir chercher longtemps un hommage perron Monaco (moins épais que la Jaragar....) la voici ! C'est donc un hommage Tag Monaco Gulf de marque "S'SQURE. Très contant de ce petit quartz made in Japan Par contre, j'ai direct remplacé le bracelet métallique (vraiment bas de gamme) par un silicone style racing surpiqué de coutures rouge...
ahhhhhhhhh, un perrons addict, on se sent moins seul tout d'un coups
aujourd'hui, plongeuse non étanche spécialement conçue pour les amateurs de lave-vaiselle électriques conseillés par CALGON sur un bracelet de la mort qui tue qui poutre sa mère gravement
Alien a écrit :aujourd'hui, plongeuse non étanche spécialement conçue pour les amateurs de lave-vaiselle électriques conseillés par CALGON sur un bracelet de la mort qui tue qui poutre sa mère gravement
Même avec le lave-vaisselle, je préfère les prendre étanches !
Alien a écrit :aujourd'hui, plongeuse non étanche spécialement conçue pour les amateurs de lave-vaiselle électriques conseillés par CALGON sur un bracelet de la mort qui tue qui poutre sa mère gravement
Superbe. Il vient d'où ce bracelet de la mort qui tue de la peur de mourir de la mort de pourrir ? J'en cherche un pour ma tissot, entrecorne 18mm.