belle pioche j'avais proposé ma seiko a l'echange et il a refusé. bravo emilie content quelle rejoigne la famiglia.landrover a écrit :Très très jolieSayanne a écrit :
![]()
![]()
... Je lui avais proposé ma Steinhart en échange mais il était déjà équipé en plongeuse
... Il est inscrit ici aussi ...
les montres en attente
Re: les montres en attente
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pas de souciSayanne a écrit :Merci![]()
oui j'avais vu la version noire et j'ai hésité, mais la version gris/marron m'avait tapé dans l'oeil avant
Elle date de décembre 2015 et elle était vendue 550€
Tu as fait une affaire, en plus elle passe à 875€ au 1mars
C'est vrai Le poulpe m'a proposé un échange avec la Seiko mais je possède une Sarb trop proche du modèle proposé et si je la vendais c'était pour faire du cash
C'est bien de la garder à mon avis, c'est un classique! Si j'accroche bien avec sa cousine je te la prendrai peut être un jour futur si tu la remets en vente
J'ai trop hâte de voir la mienne !!

J'ai trop hâte de voir la mienne !!

Merci, moi j'avais proposé la Liplepoulpe a écrit :belle pioche j'avais proposé ma seiko a l'echange et il a refusé. bravo emilie content quelle rejoigne la famiglia.landrover a écrit : Très très jolie... Je lui avais proposé ma Steinhart en échange mais il était déjà équipé en plongeuse
... Il est inscrit ici aussi ...
Bon et ben Pierre, si tu nous lis, MERCI, je suis trop contente
haha on y revient aux G-Shock hein ? coquinou !Ghia94 a écrit :Jolies ces Junghans !![]()
J'ai fait péter la tirelire, cause remplacement de G-Shock: finalement je me suis repris la même que j'avais déjà il y a une vingtaine d'année et que Tom m'a emprunté plus récemment pour un de ses films...![]()
Une G-Shock un peu vintage donc et aux dimensions raisonnables !

Ouais, enfin je suis en train de me dire que c'est même pas une G-Shock.
De toutes façons il me faut une Casio dans ma boite !
Et celle là me rappellera de bons souvenirs, je ne sais pas ce que j'en avais fait de cette montre...
De toutes façons il me faut une Casio dans ma boite !
Et celle là me rappellera de bons souvenirs, je ne sais pas ce que j'en avais fait de cette montre...
Bien joué Laurent huhuhulautromi a écrit :Et la sarb033 a un n° de suivi en lettre internationale venant d'Allemagne.
(mais achetée au New Jersey)
Ca sent bon le passage entre les mailles du filet.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
je croise les doigts.Danlam a écrit :Bien joué Laurent huhuhulautromi a écrit :Et la sarb033 a un n° de suivi en lettre internationale venant d'Allemagne.
(mais achetée au New Jersey)
Ca sent bon le passage entre les mailles du filet.