les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: les montres en attente

Message par lepoulpe »

landrover a écrit :
Sayanne a écrit :Image

:TFR268: :TFR268: :TFR268:
Très très jolie :thumbsup: ... Je lui avais proposé ma Steinhart en échange mais il était déjà équipé en plongeuse :roll: ... Il est inscrit ici aussi ...
belle pioche j'avais proposé ma seiko a l'echange et il a refusé. bravo emilie content quelle rejoigne la famiglia.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
wwinder
Malade

Message par wwinder »

Sayanne a écrit :Merci :thumbsup: :thumbsup: oui j'avais vu la version noire et j'ai hésité, mais la version gris/marron m'avait tapé dans l'oeil avant :angel4: Elle date de décembre 2015 et elle était vendue 550€ ;)
Pas de souci :thumbsup: d'autant que je la garde pour l'instant
Tu as fait une affaire, en plus elle passe à 875€ au 1mars
C'est vrai Le poulpe m'a proposé un échange avec la Seiko mais je possède une Sarb trop proche du modèle proposé et si je la vendais c'était pour faire du cash
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

C'est bien de la garder à mon avis, c'est un classique! Si j'accroche bien avec sa cousine je te la prendrai peut être un jour futur si tu la remets en vente ;)

J'ai trop hâte de voir la mienne !! :TFR268: :TFR268: :TFR268:
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Jolies ces Junghans ! :thumbsup:

J'ai fait péter la tirelire, cause remplacement de G-Shock: finalement je me suis repris la même que j'avais déjà il y a une vingtaine d'année et que Tom m'a emprunté plus récemment pour un de ses films... :aras_qui:

Image

Image

Une G-Shock un peu vintage donc et aux dimensions raisonnables !
Image
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

lepoulpe a écrit :
landrover a écrit : Très très jolie :thumbsup: ... Je lui avais proposé ma Steinhart en échange mais il était déjà équipé en plongeuse :roll: ... Il est inscrit ici aussi ...
belle pioche j'avais proposé ma seiko a l'echange et il a refusé. bravo emilie content quelle rejoigne la famiglia.
Merci, moi j'avais proposé la Lip :mrgreen: :mrgreen:
Bon et ben Pierre, si tu nous lis, MERCI, je suis trop contente :thumbsup: :thumbsup:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Ghia94 a écrit :Jolies ces Junghans ! :thumbsup:

J'ai fait péter la tirelire, cause remplacement de G-Shock: finalement je me suis repris la même que j'avais déjà il y a une vingtaine d'année et que Tom m'a emprunté plus récemment pour un de ses films... :aras_qui:

Image

Image

Une G-Shock un peu vintage donc et aux dimensions raisonnables !
Image
haha on y revient aux G-Shock hein ? coquinou ! :angel4:
Image
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Ouais, enfin je suis en train de me dire que c'est même pas une G-Shock. :icon_gratgrat:
De toutes façons il me faut une Casio dans ma boite !

Et celle là me rappellera de bons souvenirs, je ne sais pas ce que j'en avais fait de cette montre...
Danlam
Dément

Message par Danlam »

lautromi a écrit :Et la sarb033 a un n° de suivi en lettre internationale venant d'Allemagne.
(mais achetée au New Jersey)
Ca sent bon le passage entre les mailles du filet.
;)
Bien joué Laurent huhuhu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Danlam a écrit :
lautromi a écrit :Et la sarb033 a un n° de suivi en lettre internationale venant d'Allemagne.
(mais achetée au New Jersey)
Ca sent bon le passage entre les mailles du filet.
;)
Bien joué Laurent huhuhu
je croise les doigts.
;)
Répondre