Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :difus_banana Arrivée ce matin, la Turtle et je suis
Jolie ! C'est le même boitier que la 6105....je dis cela parce que j'avais vu quelques cadrans de la 6105 sur la baille... et je m'était dis que vu leurs prix un peu olé olé ...un petit mod ...mais plus tard
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Bagelsport 24h sur nato G10 cuir vieilli par mes soin..je me suis inspiré du vieilli des veste d'Indiana Jones ( et de ma veste Norton) que j'adore ! Dans ce genre:
Les photos ne rendent pas hommage a sont beau cadran blanc éclatant émaillé , et du scintillement de la lunette au soleil
Je trouve la combinaison PARFAITE !
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Mozzer a écrit :difus_banana Arrivée ce matin, la Turtle et je suis
Jolie ! C'est le même boitier que la 6105....je dis cela parce que j'avais vu quelques cadrans de la 6105 sur la baille... et je m'était dis que vu leurs prix un peu olé olé ...un petit mod ...mais plus tard
Et non le boîtier de la 6105 est plus grand(45 ou 46 mm je crois?) Celle ci c'est la 6309-7040 avec un diam de 44. La 6105 fait aussi partie de mes graal! Un jour peut être ?