les montres en attente
Re: les montres en attente
Demande à Soupacrou, elle dit qu'elle a compris 
babble a écrit :Demande à Soupacrou, elle dit qu'elle a compris
Réforme de l'orthographe ou pas, est-ce que ça t'aide Nic0 si j'écris "je suis presque membrée" ?
(après ma compréhension n'est peut-être pas celle de l'auteur hein, tous droits réservés
Quel boulet ce nic0...
Va falloir lui poster des photos, bientôt...
Va falloir lui poster des photos, bientôt...
nic0 a écrit :nathan03 a écrit :On va dire qu'une shogun n'est pas pour moi "indispensable"![]()
hérétique !!!
oui ç'est grave de dire ça , la folie Nathan t'accule !
(comme dirait Le Poulpe....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :nic0 a écrit :nathan03 a écrit :On va dire qu'une shogun n'est pas pour moi "indispensable"![]()
hérétique !!!
oui ç'est grave de dire ça , la folie Nathan t'accule !
(comme dirait Le Poulpe....)
huhu
(j'aurais un autre ver qui rime pas mal)
Arf... elles ne valent pas l'explo 1 en terme de design je trouveNonomad a écrit :Pour la Branco et l'Explorer je n'avais souvenir qu'elles avaient été prises d'assaut si vite. Elles vont être collector ces beautés
[emoji7]
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Arf aussi, mon Explo c'est une version 1, [emoji23] bien plus belle que le 2..... Comment ça je suis pas objectif?bromyeta a écrit :Arf... elles ne valent pas l'explo 1 en terme de design je trouveNonomad a écrit :Pour la Branco et l'Explorer je n'avais souvenir qu'elles avaient été prises d'assaut si vite. Elles vont être collector ces beautés
[emoji7]
Je l'adore. [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]