Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
je me retiens depuis un moment pour ne pas m'en prendre une .... féloche ,parce-qu’elle est superbe! C'est bien une 47mm ? J’adore le modèle chrono , et heureusement qu'il n'est qu'en quartz...sinon : "clic" depuis longtemps
Sinon le modèle automatique boitier acier, avec les 3 sous cadran (jours, jour/nuit et date) avec aiguilles rouge pour les sous cadrans , le petit "[color=#800000]n'avion" sur celle des secondes , bracelet noir sur boucle déployante ainsi que le fond qui ressemble un peu au motif de la top gun me titille ... ça va être dur de ne pas craquer ! [/color]
Tu va finir par me faire cliquer sur une montre "or" (je n'étais vraiment pas fan ...avant tes photos qui la mettent en valeur ) a cause de tes trésors Elle a beaucoup de charme cette ancienne !
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Tu va finir par me faire cliquer sur une montre "or" (je n'étais vraiment pas fan ...avant tes photos qui la mettent en valeur ) a cause de tes trésors Elle a beaucoup de charme cette ancienne !
Bonjour , Tao "Monaco" pour ce matin ..ça faisait longtemps que je l'avais porté Apparemment , elle ne ce fait plus...enfin autant que l'alpha speed ou l'ocean lunette orange ...
Je l'ai mis un bracelet coutures rouge qui va rester comme configuration optimal , je pense
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Superbe vintage ! Ce que j'aime particulièrement c'est "la grande petite seconde" ! Bref, je préfère un cadran des secondes à une trotteuse mais c'est encore plus beau quand c'est assez grand
Phil34130 a écrit :"Nacar 1950"
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !