Je me faisais la même réflexion.Tictac40 a écrit :
Mais ... c'est quoi comme marque, je ne reconnais pas le logo ?![]()
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Axios. Ils sont un peu main dans la main avec Zelos. C'était une campagne Kickstarter de février / mars et c'est une bonne surprise
Leur version Saumon est franchement pas mal aussi, vraiment jolie, c'est juste un poil moins fieldwatch mais vraiment sympa.
Je ferai quelques photos plus sympa
Leur version Saumon est franchement pas mal aussi, vraiment jolie, c'est juste un poil moins fieldwatch mais vraiment sympa.
Je ferai quelques photos plus sympa
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Elle est magnifique 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Untel a écrit :Je me faisais la même réflexion.Tictac40 a écrit : Mais ... c'est quoi comme marque, je ne reconnais pas le logo ?![]()
Merci pour la précisionergel a écrit :Axios. Ils sont un peu main dans la main avec Zelos. C'était une campagne Kickstarter de février / mars et c'est une bonne surprise![]()
![]()
Garcimore a écrit :Jolie la petite MWC![]()
De mon côté une arrivée surprise. Une Seiko Skyliner![]()
On dit que tout collectionneur de montres doit avoir au moins une montre de l'année de sa naissance. J'ai enfin trouvé la montre non seulement de mon année de naissance, mais aussi du même mois (merci Seiko!)
Félicitations Garcimore, belle prise

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Je me suis pris il y a quelques années une petite Seiko de mon année de naissance également. Petite Seiko helmet de 1977Garcimore a écrit :
On dit que tout collectionneur de montres doit avoir au moins une montre de l'année de sa naissance. J'ai enfin trouvé la montre non seulement de mon année de naissance, mais aussi du même mois (merci Seiko!)
C est vrai que c est satisfaisant d avoir une belle au poignet de son année
Mes revues c'est ICI
Merci l'amiBakermatt a écrit :Félicitations Garcimore, belle prise
Ohh, très belle ces Seiko Helmet. J'ai un faible pour ce type de montres, très caractéristiques des années 70.Paflechat a écrit :Je me suis pris il y a quelques années une petite Seiko de mon année de naissance également. Petite Seiko helmet de 1977Garcimore a écrit :
C est vrai que c est satisfaisant d avoir une belle au poignet de son année
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Très belle montre GarcimoreGarcimore a écrit :Jolie la petite MWC![]()
De mon côté une arrivée surprise. Une Seiko Skyliner![]()
Il existait in bracelet métal dédié sur ce modèle ???
Merci DandDDandD a écrit :Très belle montre Garcimore![]()
![]()
![]()
Il existait in bracelet métal dédié sur ce modèle ???
A vérifier, mais je pense avoir vu avec des bracelets sur le net. Le strap en cuir ici ce n'est pas d'origine, mais il est très confortable.
Et enfin, après plusieurs mois, la belle est arrivée après s'avoir refait une santé et beauté.
N.D.L.R : Je l'ai achetée à la mi-août, mais j'ai dû attendre que le bijoutier l'envoie chez Omega pour un service complet (inclus dans le prix d'achat).

Je suis très curieux de savoir ce qu'ils vous ont fait en plus du service complet.
Je ne doute pas que le boîtier et le bracelet aient été soigneusement nettoyés. Ils sont impeccables, ce qui n'était pas le cas au moment de l'achat.
Même le verre est comme neuf.

N.D.L.R : Je l'ai achetée à la mi-août, mais j'ai dû attendre que le bijoutier l'envoie chez Omega pour un service complet (inclus dans le prix d'achat).

Je suis très curieux de savoir ce qu'ils vous ont fait en plus du service complet.
Je ne doute pas que le boîtier et le bracelet aient été soigneusement nettoyés. Ils sont impeccables, ce qui n'était pas le cas au moment de l'achat.
Même le verre est comme neuf.