Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Rombier a écrit :On reste dans le sous-marin pour moi :
Ah, bien
Neuve ou occase ?
Neuve, chez e-montres. Ca fait quelques années qu'elle me travaillait, et je ne pensais pas en trouver encore. Et bien si ! Et c'est à cause de cete CHI là que je n'ai pas pris la Cheverny
Rombier a écrit :Neuve, chez e-montres. Ca fait quelques années qu'elle me travaillait, et je ne pensais pas en trouver encore. Et bien si ! Et c'est à cause de cete CHI là que je n'ai pas pris la Cheverny
Rombier a écrit :Neuve, chez e-montres. Ca fait quelques années qu'elle me travaillait, et je ne pensais pas en trouver encore. Et bien si ! Et c'est à cause de cete CHI là que je n'ai pas pris la Cheverny
J'avoue que dans le passé je bloquais un peu sur le ... bloque-lunette, énorme, gigantesque, qui me fait un peu penser à ces commandes de bateau (je ne connais pas le nom précis, le truc que le Capitaine Haddock maltraite un peu dans Coke en Stock). Mais je m'y suis fait, et puis, sinon, je serais peut-être parti sur une ... Orient Mako
Modifié en dernier par Rombier le 01 févr. 2016, 00:16, modifié 1 fois.
Rombier a écrit :J'avoue que dans le passé je bloquais un peu sur le ... bloque-lunette, énorme, gigantesque, qui me fait un peu penser à ces commandes de bateau (je ne connais pas le nom précis, le truc que le Capitaine Haddock maltraite un peu dans Coke en Stock).
Ah faut reconnaître, c'est spécial (même si c'est une bizarrerie "historique", chez YEMA, le bloque-lunette).
Mais je m'y suis fait, et, puis, sinon je serais peut-être parti sur une ... Orient Mako
on est passé à deux doigts de la catastrophe, quoi