Service rapide chez nice.watch!
les montres en attente
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Re: les montres en attente
Ayé, la Heinrichsson est partie!!!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Fortis Tuxedo ...achetée sur Ebay ,offre directe ...80,00 Sterlings ,fdepin.

Un excellent choixSantanderino91 a écrit :The legendary eyki ventura is on the way![]()
Ah AH aH encore à cause de reno tout ça![]()
Ça y est, on en retrouve à nouveau ? Elles avaient quasiment disparu de la circulation

Tiens, ça me rappelle quelque choseGRONJ43 a écrit :Fortis Tuxedo ...achetée sur Ebay ,offre directe ...80,00 Sterlings ,fdepin.
- Santanderino91
- Dément
Elles vont pas faire long feu, c'était pas prévu mais j'ai cliqué avant que ça disparaisse pour toujoursReno a écrit :Un excellent choixSantanderino91 a écrit :The legendary eyki ventura is on the way![]()
![]()
Ça y est, on en retrouve à nouveau ? Elles avaient quasiment disparu de la circulation

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Sage précaution, en effetSantanderino91 a écrit :Elles vont pas faire long feu, c'était pas prévu mais j'ai cliqué avant que ça disparaisse pour toujoursReno a écrit :Ça y est, on en retrouve à nouveau ? Elles avaient quasiment disparu de la circulation.
- Santanderino91
- Dément
PAr contre avec un bracelet extensible poli ça donnerait quoi
?
C'est bien 20mm ?
C'est bien 20mm ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Y a pas lepouple qui vend la sienne?Santanderino91 a écrit :Elles vont pas faire long feu, c'était pas prévu mais j'ai cliqué avant que ça disparaisse pour toujoursReno a écrit :Un excellent choixSantanderino91 a écrit :The legendary eyki ventura is on the way![]()
![]()
Ça y est, on en retrouve à nouveau ? Elles avaient quasiment disparu de la circulation.
Moi je suis pas du tout fan du boitier, mais faut croire que ça plait
18mm.Santanderino91 a écrit :PAr contre avec un bracelet extensible poli ça donnerait quoi?
C'est bien 20mm ?
Il y en a plusieurs qui ont un bracelet extensible poli sur MGN, me gourre-je ?
Ça rend très bien aussi.
- Santanderino91
- Dément
J'en ai vu un de 20mm à moins de 5euros, je me demande si c'est possible de raccourcir la pièce de bout.