Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
scorp78 a écrit :Pour moi depuis jeudi et sûrement encore pendant un moment ! Je suis tombé amoureux j'vous dit !
Tu as bien raison, ce petit chrono à un charme fou !
C'est sur qu'il est vraiment beau!! je suis sous le charme du bullhead de phil ...mais au niveau des prix pratiqués , ça me ferais un peu mal aux balloches.. dommage
Modifié en dernier par poulacourve74 le 23 sept. 2012, 08:39, modifié 1 fois.
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Comme je te comprend ! Mais il y a une petite différence de prix entre les bullhead citizen et les seiko..... Je sais que de toute façon, je craquerai pour un bullhead que je trouve magique ! Le truc qui m'a étonné et ravi également c'est la relative petite taille de ces montres, elles sont à la fois sportive et d'une délicatesse sensationnelle !
Et merci Manzarek et Poulacourve pour vos compliments.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Roooh oui, elle m'hypnotise cette petite, à tel point que maintenant je regarde aussi pour un futur bullhead, seiko ou citizen. Le seul truc c'est ne faut pas que ça tombe en panne ces petites choses là !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !