Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :sympa cette oris, moi c'est ça pour quelques jours sans doute encore!
Pfiouuuuuuu !!! Plus je la regarde, et plus elle me fait les yeux doux... Pour le coup, le Nato cuir vieilli c'est juste parfait avec les index coquille d'oeuf.
Tu l'as dégoté où, le Nato? Il a l'air de bonne qualité en plus...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :C'est l'idée même de collection qui ne me plait pas. Disons que j'ai ramassé des cailloux sur le chemin jusqu'à trouver ce qui me plait, et maintenant, je vais rendre ces cailloux
C'est une façon de voir très intéressante. Personnellement, mes goûts évoluent mais je fais partie de ces malades mentaux qui gardent tout comme si on pouvait retenir le temps qui passe.
lesmontres a écrit :sympa cette oris, moi c'est ça pour quelques jours sans doute encore!
Pfiouuuuuuu !!! Plus je la regarde, et plus elle me fait les yeux doux... Pour le coup, le Nato cuir vieilli c'est juste parfait avec les index coquille d'oeuf.
Tu l'as dégoté où, le Nato? Il a l'air de bonne qualité en plus...