Si jamais j'en ai une noire en venteHeimdall a écrit :Arrivée hier. Pour la petite anecdote, je l'avais vu sur Vinted à 80€ et négocié à 60€. Le gars me dit, une semaine plus tard, qu'il est en plein déménagement et qu'il ne sait plus où elle est. Il me rembourse.
15 jours après, il me la repropose à 80€, je lui dit que nous avions négocié 60€ et que j'ai eu la patience d'attendre.
Et là, paf, elle est marquée vendue! Je lui exprime mon mécontentement, il me dit avoir eu une offre à 65, je lui rétorque que c'est malhonnête. Et il cède (je me demande même s'il avait eu une réelle offre?)
Arrivée hier, dans une boîte à chaussures sans calage, colis déchiré...
J'en suis ravi, elle est plus fine et moins large que les GW-100, mais ce sont vraiment des frangines.
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
jhd
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Merci, mais j'ai une GW-100 toute noire déjà. Et là, va falloir mettre un coup d'arrêt au budget "montres"jhd a écrit :Si jamais j'en ai une noire en venteHeimdall a écrit :Arrivée hier. Pour la petite anecdote, je l'avais vu sur Vinted à 80€ et négocié à 60€. Le gars me dit, une semaine plus tard, qu'il est en plein déménagement et qu'il ne sait plus où elle est. Il me rembourse.
15 jours après, il me la repropose à 80€, je lui dit que nous avions négocié 60€ et que j'ai eu la patience d'attendre.
Et là, paf, elle est marquée vendue! Je lui exprime mon mécontentement, il me dit avoir eu une offre à 65, je lui rétorque que c'est malhonnête. Et il cède (je me demande même s'il avait eu une réelle offre?)
Arrivée hier, dans une boîte à chaussures sans calage, colis déchiré...
J'en suis ravi, elle est plus fine et moins large que les GW-100, mais ce sont vraiment des frangines.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
-
jhd
- Fou furieux
Le coup d'arret, avant noel LOOOOOOOOL on n'y croit pas du tout :-p
Le cadeau de Noël est dans l'armoire. Bien fermé.jhd a écrit :Le coup d'arret, avant noel LOOOOOOOOL on n'y croit pas du tout :-p
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Alligator 427
- Dément
Rien à voir avec les montres, mais attendu depuis fin juillet, quand l'un des auteurs, un vieux pote de lycée m'en avait parlé. Évidemment, le sortir juste avant halloween n'est pas innocent, mais ça va terriblement bien avec le sujet du livre: le cinéma d'horreur [emoji48][emoji48][emoji48]
Reste plus qu'à le faire dédicacer [emoji16]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Reste plus qu'à le faire dédicacer [emoji16]

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Félicitations!
Mais le bleu ne vire pas un peu au violet à la lumiére?
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH