Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :sympa cette oris, moi c'est ça pour quelques jours sans doute encore!
Pfiouuuuuuu !!! Plus je la regarde, et plus elle me fait les yeux doux... Pour le coup, le Nato cuir vieilli c'est juste parfait avec les index coquille d'oeuf.
Tu l'as dégoté où, le Nato? Il a l'air de bonne qualité en plus...
Manzarek a écrit :Assez logiquement pour moi aujourd'hui :
Jolie petite Oris, bienvenue à elle !
Elle semble assez contenue au niveau de la taille... C'est du 38mm ? J'ignore ce que ça donne en vrai, mais sur le photos la dimension de la couronne me titille un peu...
Manzarek a écrit :Assez logiquement pour moi aujourd'hui :
Jolie petite Oris, bienvenue à elle !
Elle semble assez contenue au niveau de la taille... C'est du 38mm ? J'ignore ce que ça donne en vrai, mais sur le photos la dimension de la couronne me titille un peu...
C'est 40mm hors couronne... Et, pour la couronne justement, elle est assez imposante car cette montre fait partie de la série "Big Crown"... Ceci expliquant celà
Oui oui, la couronne est une des spécificité forte de cette Oris, d'ailleurs elle lui donne une bonne partie de sa legitimité historique, puisqu'a la base elle permet aux pilotes de la manipuler avec des gants... Mais dans la vie de tous les jours je me demandais sa restait confortable