les montres en attente
Re: les montres en attente
J'en étais sûr 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ben si j'aurais pas déjà cliqué sur la Lavalière (elle est partie en livraison hierRombier a écrit :Non mais tout çà c'est de votre faute. Des dizaines de pages, sur cette Lavallière, ici il y a. Il me le fallait, ce mouvement Ambre, et tant qu'à faire dans une Y&B. Bon, je n'avais aucune montre carrée, blanche, à chiffres romain. Voilà qui sera fait. Showroom privé, en ce moment : 139€.
http://www.showroomprive.com/ficheProduit2.aspx?produit=4049188
Les deux sont très bien.
Si tu peux n'hésite pas à prendre la Cheverny, elle en vaut la peine.

Rombier a écrit :...
Ben si j'aurais pas déjà cliqué sur la Lavalière (elle est partie en livraison hier), j'aurais cliqué sur la Moulinsart...
Pour les clients société générale via grande avenue c'est une code remise de 15% de remise et même sur les promos [emoji6]
Du coup j'hésite à me prendre celle-ci

Du coup j'hésite à me prendre celle-ci

Modèle tout à fait sympathique (à la Franck Muller), mais j'attire ton attention sur le fait qu'il s'agisse d'un modèle de la collection pré-Ambre (et donc équipé d'un ST-16 ou ST-21) 
Il y a en a quelques-uns sur cette vente, et je les trouve un peu chers, vu leur âge. D'autant plus que ça doit être des montres qui "dorment" dans des stocks depuis plus de 6 ans maintenant
Rien de rédhibitoire, mais c'est à prendre en compte

Il y a en a quelques-uns sur cette vente, et je les trouve un peu chers, vu leur âge. D'autant plus que ça doit être des montres qui "dorment" dans des stocks depuis plus de 6 ans maintenant

Rien de rédhibitoire, mais c'est à prendre en compte

chezjoe a écrit :Ok m'sieur Reno, merci pour l'info [emoji6]
Ceci dit...Il aime pas les Seiko monster...
Untel a écrit :Les deux sont très bien.![]()
Rombier a écrit :...
Ben si j'aurais pas déjà cliqué sur la Lavalière (elle est partie en livraison hier), j'aurais cliqué sur la Moulinsart...
Faut avouer que ça me travaille.
Callaghan a écrit :chezjoe a écrit :Ok m'sieur Reno, merci pour l'info [emoji6]
Ceci dit...Il aime pas les Seiko monster...![]()
C'pas faut...