Perron's watches club
Re: Perron's watches club
j'ai beau rechercher d'autres perrons speedmaster auto hommage a part boxio et cjiaba voir jarag , dans des prix de l'ordre de 25€ maxi il n'y a pas grand chose .Si vous en découvrez je suis preneur .
Salut
je suis sur qui on y trouve des seamaster et des oysters chronograph.....
Et pour info fischm , ça veut bien dire fischmaster ? ( modèle lacustre encore méconnu.)
Bonne journée !
Et pour info fischm , ça veut bien dire fischmaster ? ( modèle lacustre encore méconnu.)
Bonne journée !
- Fischm
- Fou furieux
On s'en doute, mais je ne suis la rentré dans le troquet...perronito a écrit :Salut
Ah ben voilà... après la Seiko, le perron.... très bonne progression , c'est ce que j'évoquais dans la montre du jour... c'est bien, continue

Fait gaffe deydey , le perron t'attaques bientot tu va cliquer sans raison ... 
cela dit une semaine que je porte la boxio speed : pas une minute d'écart ... redoutable .
cela dit une semaine que je porte la boxio speed : pas une minute d'écart ... redoutable .
Salut , à vous !
Avec l'été je replonge dans le perron . Vous auriez un lien pour la cjiaba speed en noir ? MErki
Avec l'été je replonge dans le perron . Vous auriez un lien pour la cjiaba speed en noir ? MErki
http://indushomefactory.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false; mon blog
Elpopeye a écrit :Salut , à vous !
ouh la le fil des perrons est déserté, personne ne t'a répondu depuis le 19/7 !
Bon ben il n'est jamais trop tard pour bien faire : ici par exemple -> http://www.aliexpress.com/item/Watches- ... 44416.html" onclick="window.open(this.href);return false;