Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nathan03 a écrit :Mais je vais la prendre cette sarb.... Je suis tombé amoureux de ces aiguilles avec ma sky, donc comme je ne vais pas prendre la 035, ça ferait doublon, ce sera la 033...
nathan03 a écrit :Mais je vais la prendre cette sarb.... Je suis tombé amoureux de ces aiguilles avec ma sky, donc comme je ne vais pas prendre la 035, ça ferait doublon, ce sera la 033...
lau84 a écrit :Et pour pas faire comme tout le monde...
Elle est très jolie cette Y&B! Je me demande si, au final, je vais pas m'en offrir une, car tout de même, marque française, mouvement entièrement français, c'est pas normal pour un normal de pas en avoir une dans sa collec!! Non? Chacun des membres de MGN devrait en avoir une ....Soutenir l'industrie et la création française quoi!?!
lau84 a écrit :Et pour pas faire comme tout le monde...
Elle est très jolie cette Y&B! Je me demande si, au final, je vais pas m'en offrir une, car tout de même, marque française, mouvement entièrement français, c'est pas normal pour un normal de pas en avoir une dans sa collec!! Non? Chacun des membres de MGN devrait en avoir une ....Soutenir l'industrie et la création française quoi!?!
Je ne peux que souscrire à ces propos emprunts de bon sens dom.
lau84 a écrit : Je ne peux que souscrire à ces propos emprunts de bon sens dom.
Je regarde dans le catalogue Y&B, il y a quelques modèles qui me font de l'œil mais ou est ce qu'il faut les acheter, sur le site maison Y&B ou avez vous de bons tuyaux ou les prix sont mieux placés?