Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mais je vais la prendre cette sarb.... Je suis tombé amoureux de ces aiguilles avec ma sky, donc comme je ne vais pas prendre la 035, ça ferait doublon, ce sera la 033...
Non mais tout çà c'est de votre faute. Des dizaines de pages, sur cette Lavallière, ici il y a. Il me le fallait, ce mouvement Ambre, et tant qu'à faire dans une Y&B. Bon, je n'avais aucune montre carrée, blanche, à chiffres romain. Voilà qui sera fait. Showroom privé, en ce moment : 139€.
nathan03 a écrit :Mais je vais la prendre cette sarb.... Je suis tombé amoureux de ces aiguilles avec ma sky, donc comme je ne vais pas prendre la 035, ça ferait doublon, ce sera la 033...
nathan03 a écrit :Mais je vais la prendre cette sarb.... Je suis tombé amoureux de ces aiguilles avec ma sky, donc comme je ne vais pas prendre la 035, ça ferait doublon, ce sera la 033...
J'étais fort depuis des mois, des achats raisonnés , raisonnables... Et puis bon , une chi de monté en gamme avec une sarb33 et puis une rechute hier soir avec une .... Tissot PR516 1970 cadran bleu.... Un petit coup de canif dans le flanc de la raison hummmm [emoji106]
Modifié en dernier par Danlam le 23 janv. 2016, 13:31, modifié 1 fois.
Danlam a écrit :J'étais fort depuis des mois, des achats raisonné , raisonnables... Et puis bon , une chi de monter en gamme avec une sarb33 et puis une rechute avec une .... Vintage Tissot PR516 cadran bleu.... Un petit coup de canif dans le flanc de la raison hummmm [emoji106]