faut mettre une pancarte "enfants en bas age, merci d'aller bruler vos autos 500m plus loin"brakmar33 a écrit :
J'habite a la campagne, et ces fils de !? *@$", viennent cramés des voitures volés, devant les maisons, mais quels cons, il y a des enfants en bas ages, dans les 2 maisons en face de chez moi![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

nic0 a écrit :faut mettre une pancarte "enfants en bas age, merci d'aller bruler vos autos 500m plus loin"brakmar33 a écrit :
J'habite a la campagne, et ces fils de !? *@$", viennent cramés des voitures volés, devant les maisons, mais quels cons, il y a des enfants en bas ages, dans les 2 maisons en face de chez moi![]()
Bonne idée je vais le dire aux voisins
brakmar33 a écrit :nic0 a écrit :faut mettre une pancarte "enfants en bas age, merci d'aller bruler vos autos 500m plus loin"brakmar33 a écrit :
Bonne idée je vais le dire aux voisins
Je retiens que tu dors avec des boules quies ça casse le mythe quand même !!!
wé c'est bien la peine d'être armé jusqu'aux dents si c'est pour ronfler comme un gros porc pendant que y aurait du danger juste devant ta maisonIsabel-78 a écrit :
Je retiens que tu dors avec des boules quies ça casse le mythe quand même !!!

il y a sa femme sur la canapé pour surveiller .nic0 a écrit :wé c'est bien la peine d'être armé jusqu'aux dents si c'est pour ronfler comme un gros porc pendant que y aurait du danger juste devant ta maisonIsabel-78 a écrit :
Je retiens que tu dors avec des boules quies ça casse le mythe quand même !!!![]()
![]()
Et puis quoi encore moi je dort dans le lit et le Gars dans le canapé non mais oh
Surtout que si bak avait dormi dans le canapé il aurait pu déjouer le manège de ces jeunes petits cons et aurait sauvé la voiture.
Non mais voilà quoi
Surtout que si bak avait dormi dans le canapé il aurait pu déjouer le manège de ces jeunes petits cons et aurait sauvé la voiture.
Non mais voilà quoi
Modifié en dernier par Isabel-78 le 01 avr. 2017, 11:00, modifié 1 fois.
J'ai le sommeil léger ...
mais même sans, j'étais tellement crevé
Je pense que je ne me serais pas réveillé
par contre j'ai 3 extincteurs dans mon fourgon, (c'est obligatoire avec mon activité)
J'aurais pu au moins arrêter le feu, car si c'est pris assez tôt, ça s'arrête en quelques secondes
mais même sans, j'étais tellement crevé
Je pense que je ne me serais pas réveillé
par contre j'ai 3 extincteurs dans mon fourgon, (c'est obligatoire avec mon activité)
J'aurais pu au moins arrêter le feu, car si c'est pris assez tôt, ça s'arrête en quelques secondes
nan mais toi t'as toujours pas compris que Brakmar (Isabel-78 a écrit :Et puis quoi encore moi je dort dans le lit et le Gars dans le canapé non mais oh![]()
![]()
Non mais voilà quoi
à lui la bonne place dans le lit, et une fois réveillé dans l'ordre il s'occupe d'abord de son chien, et ensuite de sa femme

Elle est malade depuis hier, je ne voulais pas la réveiller ...nic0 a écrit :nan mais toi t'as toujours pas compris que Brakmar (Isabel-78 a écrit :Et puis quoi encore moi je dort dans le lit et le Gars dans le canapé non mais oh![]()
![]()
Non mais voilà quoi) c'est le mâle Alpha :
à lui la bonne place dans le lit, et une fois réveillé dans l'ordre il s'occupe d'abord de son chien, et ensuite de sa femme
Et puis comme ils disent dans l'amour est dans le pré
"les animaux ne Peuvent pas attendre, il faut d'abord s'occuper des bêtes "