Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nathan03 a écrit :Dernières 48h assez éprouvantes en matière de CHI je dirais, qui ne se finissent pas du tout comme je le pensais... Avec la Smiths de Land qui revient sur le fofo. Je suis vraiment très content de l'avoir trouvée, j'avais beaucoup hésité lors de sa mise en vente.
nathan03 a écrit :Dernières 48h assez éprouvantes en matière de CHI je dirais, qui ne se finissent pas du tout comme je le pensais... Avec la Smiths de Land qui revient sur le fofo. Je suis vraiment très content de l'avoir trouvée, j'avais beaucoup hésité lors de sa mise en vente.
La principale source d'approvisionnement pour ce genre de truc, c'est "chronotrader". Quant au prix, c'est entre 2,5 et 3k euros suivant l'état et l'age de la dernière révision.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]