Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
pour la semaine ce sera ce perron seiko automatique des années 70 cadran (fraisé 17€ fdpi il ya un a 1an )
je n'ai trouvé aucune description sur le web si quelqu'un reconnait je suis preneur d'info a noter les cornes courtes et fraisés extérieur en angle
SEIKO, c'est plus vraiment des "perrons"
Même si tu les a à pas cher en vide-grenier
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
voui voui voui.... entendons nous bien : un perron c'est moins de 25/30 euro neuf - Maitre Reno, en tant qu'inventeur du terme appliqué à l'horlogerie (enfin les montres au sens large) , nous rappelerait bien mieux que moi la définition complète d'un perron ((c) Reno) mais n'est pas perron qui veux
perronito a écrit :allez dac je ne parlerai plus ici que de goer boxio jarag laogeshi et autres fuyate ! ça tombe bien j'en attend une paire et des vrais !
whysea a raison de te remettre dans le droit chemin. C'est inacceptable de la part d'un membre se faisant appeler perronito