les montres en attente
Re: les montres en attente
merci Kane 
Pas une montre mais un cadran et des aiguilles

Je suis completement d'accord. Lors de l'achat de ma flieger, je me suis arrêté sur cette LacoSteve-Warson a écrit :Je suis comme toi, je suis très exigeant sur la taille des aiguilleskane86 a écrit :Pourquoi je l'ai vendu : aiguilles trop courtes, pas en harmonie avec les proportions du cadran. je sais, je suis difficile![]()
Je suis toujours étonné de voir que des designers sortent des montres avec des aiguilles ridiculement courtes (souvent celles des heures). Pour moi, il faut que le bout de l'aiguille soit raccord avec le début de l'index.... et puis c'est tout
Là c'est quasi parfait![]()
Là aussi :

Avant que Babble ne me fasse remarquer la courte taille de l'aiguille des minutes.
Je me suis finalement orienté la dessus, avec des belles aiguilles de minutes... :

"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- kane86
- Dément
Elles tournent beaucoup ces Sarb Alpinist ou c'est une impression
Je pense que c'est dû à une coïncidence sur le fait que plusieurs se retrouve en vente en même temps. Mais tu peux rester plusieurs mois sans en voir une dans les pa crois moi j'en ai cherché une pendant un moment!kane86 a écrit :
Elles tournent beaucoup ces Sarb Alpinist ou c'est une impression
- kane86
- Dément
Ok ça roule, ça m'a fait penser à la revente massive des SRP043...C'est sûrement cyclique.
Exactement!kane86 a écrit :Ok ça roule, ça m'a fait penser à la revente massive des SRP043...C'est sûrement cyclique.