bon ben plus qu'à attendre des nouvelles du vendeur et voir ce qu'il ditCallaghan a écrit :Tu te poses encore la question?nic0 a écrit :on est bien d'accord ? c'est pas juste de la poussière due à un long stockageCallaghan a écrit :Oh la vache...La crassitude au niveau du bracelet!!!!![]()
![]()
![]()
Même en le laissant tremper 15 jours dans de l'eau de javel, j'oserais pas porter ce bracelet moisi.
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Callaghan a écrit :Tu te poses encore la question?nic0 a écrit :on est bien d'accord ? c'est pas juste de la poussière due à un long stockageCallaghan a écrit :Oh la vache...La crassitude au niveau du bracelet!!!!![]()
![]()
![]()
Même en le laissant tremper 15 jours dans de l'eau de javel, j'oserais pas porter ce bracelet moisi.
nic0 a écrit : bon ben plus qu'à attendre des nouvelles du vendeur et voir ce qu'il dit
ca va chier.

réponse du vendeur, en gros "on comprend pas trop ce qui s'est passé mais pas de soucis, renvoyez la montre et on vous remboursera, désolé et bonne journée"
sur le principe ça me gave d'avoir a avancer de l'argent pour renvoyer la montre, vous feriez quoi vous ?
sur le principe ça me gave d'avoir a avancer de l'argent pour renvoyer la montre, vous feriez quoi vous ?

tu as les photos : c'est bien.Tu renvoies la montre, et tu ouvres un litige paypal illico presto.nic0 a écrit :réponse du vendeur, en gros "on comprend pas trop ce qui s'est passé mais pas de soucis, renvoyez la montre et on vous remboursera, désolé et bonne journée"![]()
Si tu es entièrement remboursé, tu pourras le lever . Sinon, tu FRAPPES !
Modifié en dernier par lautromi le 18 mars 2015, 15:17, modifié 1 fois.
-
athanase
Ben je la renverrais.
+ litige paypal.
Tout pareil que Lautromi.
+ litige paypal.
athanase a écrit :Ben je la renverrais.
+ litige paypal.

Sinon... tu la nettoies vite fait, tu te trouves un plan B pour ta maman, et tu l'offres à ta belle mère. Gnein hein hein ( rire diabolique).

Modifié en dernier par Callaghan le 18 mars 2015, 15:24, modifié 1 fois.
je commence par ouvrir le litige nan ?lautromi a écrit :athanase a écrit :Ben je la renverrais.
+ litige paypal.

Callaghan a écrit :Sinon... tu la nettoies vite fait, tu te trouves un plan B pour ta maman, et tu l'offres à ta belle mère. Gnein hein hein ( rire diabolique).![]()
![]()
je vais faire ça
mais sans la nettoyer