Le couteau du jour
Re: Le couteau du jour
Va falloir que l'on fasse une rencontre que tu nous présentes tous ces beaux couteaux "presque" voisin 
aujourd'hui, pour accompagner mon ptit' Suisse de tous les jours, ce magnifique " Peter "

Qualité et finition perfect !!! Grosse grosse présence en main, un de mes couteaux préférés
...
seul le galon en cuir fait tache
( souvenir de mes chaussures bateaux avec lesquelles j'avais fais quelques régates ...)

Qualité et finition perfect !!! Grosse grosse présence en main, un de mes couteaux préférés
seul le galon en cuir fait tache
Merci, je l'avais trouvé en 2002 et depuis impossible de le retrouver ... il faut saisir les opportunités au vol !chezjoe a écrit :Très joli
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Au purée, il est top de top celui-cikes058 a écrit :Pas de mystère pour moi aujourd'hui....
Je continue à kiffer sévère le mien
Sans titre by johann, sur FlickrRe: Le couteau du jour
Merci Johann
Il est pas comme je l'avais imaginé au départ (choix du bois...) mais je voulais essayer le mélange intercalaires rouges et bois sombre (ébène) et bien le mariage est assez réussi je trouve....
Il est pas comme je l'avais imaginé au départ (choix du bois...) mais je voulais essayer le mélange intercalaires rouges et bois sombre (ébène) et bien le mariage est assez réussi je trouve....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...