Page 22 sur 64

Re: seagull tourbillon's club en toc

Posté : 25 mars 2014, 18:53
par Philgrand
Guigui 57 a écrit :
Philgrand a écrit :
Guigui 57 a écrit :difus_blush2 ......Non, 6 en fait! Et, j'ai reçu la mienne ce matin :icon_fetard: !!!!!! :yahoo: ...L'affaire du siècle! difus_banana difus_banana difus_banana



:!: Allez... Je suis pas comme ça ;) , photo de la belle, histoire de partager mon bonheur:
Image
msp_love Avec elle, I'm the boss!!! difus_big_boss
小兔崽子 (EDIT = "petit bâtard"... Merci Google Traduction msp_lol )
Xiǎo tùzǎizi :mrgreen:
Merci, moi aussi je t' difus_20 !

Sur reverso c était juste " petit salaud"
Car même si tout cela est pour rire ( de moi le premier) je ne tenais pas à t insulter
Si tu veut j édite et je supprime

Re: seagull tourbillon's club en toc

Posté : 25 mars 2014, 18:54
par Guigui 57
Nan nan laisses, pas de soucis! :thumbsup: (Et puis je l'ai bien cherché aussi hein!!! :angel4: )

Re: seagull tourbillon's club en toc

Posté : 25 mars 2014, 18:58
par kane86
Guigui 57 a écrit :Nan nan laisses, pas de soucis! :thumbsup: (Et puis je l'ai bien cherché aussi hein!!! :angel4: )
J'avoue que tu as fait très fort sur ce coup :186d5539:

Re: seagull tourbillon's club en toc

Posté : 25 mars 2014, 19:00
par bromyeta
Mérite une récompense tellement c'est drôle :186d5539: :186d5539: :186d5539: .............................un tourbillon peut être? :P

Re: seagull tourbillon's club en toc

Posté : 25 mars 2014, 19:02
par browxing
Y'en a qui n'on pas peur et qui n’hésite pas !!!!! :cartonrouge:

Image

37 montres commandées à ce jour

Re: seagull tourbillon's club en toc

Posté : 25 mars 2014, 19:03
par lepoulpe
en suisse 6 tourbi, c'est un coup de gronj ca.

Re: seagull tourbillon's club en toc

Posté : 25 mars 2014, 19:17
par balibalo1
ca sent la revente plein pot à 1500 € :shock:

Re: seagull tourbillon's club en toc

Posté : 25 mars 2014, 19:22
par lau84
balibalo1 a écrit :ca sent la revente plein pot à 1500 € :shock:
Pour ça faudrait encore qu'il reçoive quelque chose...

Re: seagull tourbillon's club en toc

Posté : 25 mars 2014, 19:30
par Philgrand
Au cinq fantastique , qui a choisi ems pour l expédition ?

Re: seagull tourbillon's club en toc

Posté : 25 mars 2014, 19:36
par browxing
Moi, et depuis le 10 mars