Page 22 sur 64
Re: seagull tourbillon's club en toc
Posté : 25 mars 2014, 18:53
par Philgrand
Guigui 57 a écrit :Philgrand a écrit :
小兔崽子
(EDIT = "petit bâtard"... Merci Google Traduction
)
Xiǎo tùzǎizi
Merci, moi aussi
je t'
!
Sur reverso c était juste " petit salaud"
Car même si tout cela est pour rire ( de moi le premier) je ne tenais pas à t insulter
Si tu veut j édite et je supprime
Re: seagull tourbillon's club en toc
Posté : 25 mars 2014, 18:54
par Guigui 57
Nan nan laisses, pas de soucis!
(Et puis je l'ai bien cherché aussi hein!!!
)
Re: seagull tourbillon's club en toc
Posté : 25 mars 2014, 18:58
par kane86
Guigui 57 a écrit :Nan nan laisses, pas de soucis!
(Et puis je l'ai bien cherché aussi hein!!!
)
J'avoue que tu as fait très fort sur ce coup

Re: seagull tourbillon's club en toc
Posté : 25 mars 2014, 19:00
par bromyeta
Re: seagull tourbillon's club en toc
Posté : 25 mars 2014, 19:02
par browxing
Y'en a qui n'on pas peur et qui n’hésite pas !!!!!
37 montres commandées à ce jour
Re: seagull tourbillon's club en toc
Posté : 25 mars 2014, 19:03
par lepoulpe
en suisse 6 tourbi, c'est un coup de gronj ca.
Re: seagull tourbillon's club en toc
Posté : 25 mars 2014, 19:17
par balibalo1
ca sent la revente plein pot à 1500 €

Re: seagull tourbillon's club en toc
Posté : 25 mars 2014, 19:22
par lau84
balibalo1 a écrit :ca sent la revente plein pot à 1500 €

Pour ça faudrait encore qu'il reçoive quelque chose...
Re: seagull tourbillon's club en toc
Posté : 25 mars 2014, 19:30
par Philgrand
Au cinq fantastique , qui a choisi ems pour l expédition ?
Re: seagull tourbillon's club en toc
Posté : 25 mars 2014, 19:36
par browxing
Moi, et depuis le 10 mars