Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Miniman 08 a écrit :Je l'ai affiché à 3300 sur le cda. Je peux faire un effort à 3100 euros uniquement pour mgn.
Tu es un gentleman, surtout qu'elle est neuve
J'envie le futur acquéreur
Si je puis me permettre… Pensez au Scorpthon…
Un truc genre 3200 ici et 100 au Scorpthon… C'est pô mal… Enfin moi je dis ça en passant hein…
Sinon… Bien belle aussi la petite rouge…
Miniman 08 a écrit :Je l'ai affiché à 3300 sur le cda. Je peux faire un effort à 3100 euros uniquement pour mgn.
C'est ballot de la mettre en vente juste avant les congés d'été.
J'ai les 2/3 du budget, mais impossible de mettre au bout avant fin aout.
Si elle est encore en vente d'ici la, on en recause sérieusement.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
C'est ballot de la mettre en vente juste avant les congés d'été.
J'ai les 2/3 du budget, mais impossible de mettre au bout avant fin aout.
Si elle est encore en vente d'ici la, on en recause sérieusement.
Tu peux peut-être proposer à Miniman de lui réserver, moyennant un acompte ?
Alors, prix ami 3200 euros dont 100 euros pour notre ami Scorp. Et non 3100 comme précisé avant. Enfin si, 3100 pour moi et 100 pour notre ami.
Une réservation est possible bien sur, . Je ne suis pas pressé de la vendre. J'aimerai débuter la restaurationde la belle italienne à partir d'octobre.
Miniman 08 a écrit :Alors, prix ami 3200 euros dont 100 euros pour notre ami Scorp. Et non 3100 comme précisé avant. Enfin si, 3100 pour moi et 100 pour notre ami.
Une réservation est possible bien sur, . Je ne suis pas pressé de la vendre. J'aimerai débuter la restauration de la belle italienne à partir d'octobre.
Roque Basse a écrit :tu aurais pourtant plus de visibilité si tu mettais une annonce dans la rubrique dédiée, non ?
Ou au moins un lien...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Cycy a écrit :C'est mon rêve d'avoir un jour une Omega, vous ne voudriez pas tous vous cotiser et me l'offrir pour mes 25 a,s ? C'est le premier septembre