Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pinaise ! Il commence à en avoir pas mal sur MGN, c'est un best seller par chez nous. Il faut dire qu'elle a des atouts assez encourageant pour cliquer !
Félicitations les gars elles sont vraiment belles vos 1967 !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Reno a écrit :En clair, Zenitar n'a plus la 1967 dispo ?
On a bien fait de se ruer dessus comme des verrats dans leur bauge.
Belle image !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Reno a écrit :Tu… tu veux dire une TROISIÈME SÉRIELIMITÉE ?
Quelle merveille
Voilà alla Strela
Ah bon, la Strela c'était aussi une série limitée ? décidément…
scorp78 a écrit :Pinaise ! Il commence à en avoir pas mal sur MGN, c'est un best seller par chez nous. Il faut dire qu'elle a des atouts assez encourageant pour cliquer !
Félicitations les gars elles sont vraiment belles vos 1967 !
Yep. Il y a aussi pas mal sur WUS… j'en ai vu passer une paire sur montre-russes…
Mais bon, c'est vraiment une bombe cette montre
narayama a écrit :
Reno a écrit :En clair, Zenitar n'a plus la 1967 dispo ?
On a bien fait de se ruer dessus comme des verrats dans leur bauge.
De retour sur bracelet acier… il était un poil serré, et avec la chaleur et le poignet qui gonfle, j'ai préféré rajouter un maillon… même si maintenant, je la porte comme un serveur de pizzeria