narayama a écrit :Non, on s'en fout totalement !
Le chatiment est mérité.
narayama a écrit :Non, on s'en fout totalement !
bon, comme je m'en doutais et que je savais que vous vous en foutriez , j'y vais, voici les explications:narayama a écrit :Non, on s'en fout totalement !lesmontres a écrit : [...]
Bon et mon nato cuir à boite séquantielle auto vintage , y vous plait y ou vous plaity pas???
J'ai trouvé un moyen marrant de transformer un nato cuir à 15€ de misterchrono qui ressemble à du plastoque tout môôôche, en un nato vintagé , usé jusqu'à la trame , qui à fait la guerre et qui se vendrait bien au delà de 15€ sur la bée...
si ça vous intéresse , je vous montre comment les pôtes, allez y, demandez et vous ...recevrez, je ferai des photos...alors, vous voulez???

of nada mec!narayama a écrit :Merci professeur![]()

Ouai, on peut aussi imaginer de mettre le bracelet cuir dans une poche en tissu ,d'y mettre du sable et de petits caillous et de mettre le tout à la machine à laver, à mon avis le résultat doit être sympa.....narayama a écrit :Peut-être que de laisser le cuir dehors le ferait un peu vieillir aussi. Je sais qu'au moyen Orient, on laisse les tapis sur la route où passent les camions, voitures... afin de les vieillir rapidement.

Tu as vintigé ta montre, elle n'en a désormais que plus de valeur!Guits a écrit :Ah merde!! J'avais pas compris qu'il fallait enlever la montre du nato![]()
Du coup j'ai vintagé ma montre aussi