Trouver tu vas, pas de doute il y a
Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
Allez Lepoulpe, comme deja dit sur ce thread, c'est un peu ton "bizutage", le plus important est que tu recuperes ta tune, tu fais peter une Russe pour te consoler (la montre + la nana
) et tu snipe une autre Speed
!!!!
!!!!!
- WorldTraveller
- Fou furieux
ou le nul en orthogrpahealcofribas a écrit :déçu, sans cédille, et sans accent grave, ça c'est du Blackberry ?WorldTraveller a écrit :c'est rien on est tous decu pour toi

Phil34130 a écrit :tu fais peter une Russe pour te consoler (la montre + la nana)

quelle poésie reno....Reno a écrit :Phil34130 a écrit :tu fais peter une Russe pour te consoler (la montre + la nana)
allez hop moi aussi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est un groupe d'activistes un peu énervés… ils ont organisé une partouze dans une salle de musée
http://tinyurl.com/6mc689y" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tinyurl.com/6mc689y" onclick="window.open(this.href);return false;
Arffff....pas compris Reno......ils cherchent tous une Speed c'est çaReno a écrit :Phil34130 a écrit :tu fais peter une Russe pour te consoler (la montre + la nana)
- alcofribas
- Dément
Ché pa sil zon trouvé le point G, mais il son perplexes!Phil34130 a écrit :Arffff....pas compris Reno......ils cherchent tous une Speed c'est çaReno a écrit :Phil34130 a écrit :tu fais peter une Russe pour te consoler (la montre + la nana)
![]()
![]()
![]()
![]()
- alcofribas
- Dément
Demande lui peut être un échange ccntre cell-ciCliquer pour accéder à l'enchère eBayalcofribas a écrit :Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur cette photo, en zoom :eric . a écrit :Ah putain les boules...![]()
Que faire dans ces coups de temps la???
on voit la rouille sur les poussoirs.
:
(c'est lemême vendeur); on sait jamais
VoilàPhil34130 a écrit :Arffff....pas compris Reno......ils cherchent tous une Speed c'est ça![]()
![]()
![]()
![]()
Ils cherchent, ils cherchent…
oui l'echange j'y ai plus ou moins penser, mais j'ai peur de retomber sur une autre speed boiteuse vous en pensez quoi les aminches...alcofribas a écrit :Demande lui peut être un échange ccntre cell-ciCliquer pour accéder à l'enchère eBayalcofribas a écrit :Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur cette photo, en zoom :eric . a écrit :Ah putain les boules...![]()
Que faire dans ces coups de temps la???
on voit la rouille sur les poussoirs.
:
(c'est lemême vendeur); on sait jamais
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray