Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Bonsoir,
je confirme LE POULPE est un prince, qui accorde son temps, ses recherches et ses conseils à tous, c'est un des plus volontaires et assidus à aider les condisciples du MGN,il est très efficace ce qui ne gâche rien....
certes il n'est pas le seul loin de là, je ne peux faire la llte des personnes dévouées et des bons samaritains du forum MGN, Maître ABBAZZ en tête !
c'est tout l'intérêt du MGN, amitié, décontraction, solidarité et passion de toutes les montres !
vive ABBAZZ poura avor créé le MGN
amitiés à tous
didier
je confirme LE POULPE est un prince, qui accorde son temps, ses recherches et ses conseils à tous, c'est un des plus volontaires et assidus à aider les condisciples du MGN,il est très efficace ce qui ne gâche rien....
certes il n'est pas le seul loin de là, je ne peux faire la llte des personnes dévouées et des bons samaritains du forum MGN, Maître ABBAZZ en tête !
c'est tout l'intérêt du MGN, amitié, décontraction, solidarité et passion de toutes les montres !
amitiés à tous
didier
J'allais en oublier cette merveille d'ORISWorldTraveller a écrit :ma p'tite boite à wouam...
oui c'est vrai que cette oris est magnifique.
narayam dsl mais je garde ma speed
ceci dit si tu est vraiment decider je veux bien t'aider a chercher la tienne pas de soucis
narayam dsl mais je garde ma speed
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tu sais Didier il y a une époque où, en lisant ce genres de compliments, le baron gratifiait l'auteur de de ce genre de chose.didier31 a écrit :Bonsoir,
amitiés à tous
didier
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... lit#p49401" onclick="window.open(this.href);return false;monsieurbaron a écrit :On va en manquer je crois...
tes dur untel moi j'aime bien la prose de didier.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ouais mais nan, c'est pas une critique.
Simplement une note nostalgique de l'époque où le Baron arpentait les lieux armé de ses connaissances en horlogerie et de son ton... percutant.
EDIT: Mince, je réalise que je viens de faire un gros cirage de pompes.
Pas de doute, on va en manquer.

Simplement une note nostalgique de l'époque où le Baron arpentait les lieux armé de ses connaissances en horlogerie et de son ton... percutant.
EDIT: Mince, je réalise que je viens de faire un gros cirage de pompes.
Pas de doute, on va en manquer.

Untel a écrit :Ah ouais mais nan, c'est pas une critique.![]()
Simplement une note nostalgique de l'époque où le Baron arpentait les lieux armé de ses connaissances en horlogerie et de son ton... percutant.![]()
EDIT: Mince, je réalise que je viens de faire un gros cirage de pompes.![]()
Pas de doute, on va en manquer.![]()
lol
Ne croyez pas vous en être débarrassés à si bon compte. Il est là, il rôde...Untel a écrit :Simplement une note nostalgique de l'époque où le Baron arpentait les lieux armé de ses connaissances en horlogerie et de son ton... percutant.![]()

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Vos boîtes à montres
Oh que oui ! Et à plus d'un titre !Reno a écrit :Un prince, on vous dit.WorldTraveller a écrit :eh oui et elle te remercie bien à ce sujet d'ailleurs... car tout comme reno j'ai bénéficié des largesses de moosieu lepoulpe qui est un prince, doit-on le rappeler
Lepoulpe
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Aussi étrange que cela puisse paraître, il a singulièrement disparu au moment où je suis arrivé.Abbazz a écrit :Ne croyez pas vous en être débarrassés à si bon compte. Il est là, il rôde...Untel a écrit :Simplement une note nostalgique de l'époque où le Baron arpentait les lieux armé de ses connaissances en horlogerie et de son ton... percutant.![]()
![]()
Amitiés,
Abbazz
Coïncidence ? Non, je ne le crois pas.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)